{probleme spa sundance - capri}= Résolu merci à tous
Bonjour
j'ai acheté ce spa d occasion, il n avait pas servi depuis pas mal de temps
quand on l a branché chez le vendeur apres la voir rempli d eau la temperature c est affichée de suite a 14.5 elle est montée d 1 degres en moins d 1 heure
il ya 2 types de jets sur ce spa que l on peut actionner differement sur la console electrique le premier marche mais lorsque l on actionne le 2 eme on entend un bruit mais rien ne se passe
sur la photo ce sont les 6 jets de la place de gauche qui ne fonctionnent pas egalement sur d autres sieges
je ne sais pas si ce sont les jets d air ou d eau ?
j'ai ouvert la partie "machinerie" il ya un gros systeme rectangulaire avec une arrivée et une sortie d eau a droite le erste etant un gros tableau electrique, mais je n y ai pas vu de pompe est ce normal ?
bref pourriez vous me donner quelques conseils pour essayer de le reparer
ci joint deux photos
sur la 2 eme j'ai entourré le bouton des "buses a probleme"
merci
Thibault
j'ai acheté ce spa d occasion, il n avait pas servi depuis pas mal de temps
quand on l a branché chez le vendeur apres la voir rempli d eau la temperature c est affichée de suite a 14.5 elle est montée d 1 degres en moins d 1 heure
il ya 2 types de jets sur ce spa que l on peut actionner differement sur la console electrique le premier marche mais lorsque l on actionne le 2 eme on entend un bruit mais rien ne se passe
sur la photo ce sont les 6 jets de la place de gauche qui ne fonctionnent pas egalement sur d autres sieges
je ne sais pas si ce sont les jets d air ou d eau ?
j'ai ouvert la partie "machinerie" il ya un gros systeme rectangulaire avec une arrivée et une sortie d eau a droite le erste etant un gros tableau electrique, mais je n y ai pas vu de pompe est ce normal ?
bref pourriez vous me donner quelques conseils pour essayer de le reparer
ci joint deux photos

sur la 2 eme j'ai entourré le bouton des "buses a probleme"

merci
Thibault
Modifié en dernier par tibo56 le Sam 19 Nov 2011 à 21:16, modifié 1 fois.