Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Amélioration du SAV Clair Azur

par Clair Azur
Ven 28 Oct 2011 à 10:37

Bonjour à tous !

Après avoir épluché un bon nombre de messages sur ce forum, force est de constater que tout le monde en prend pour son grade.
Quoiqu'il en soit, toute critique est constructive.
Chez Clair Azur nous avons une réelle volonté d’écoute et nous pouvons ainsi essayer de corriger ce qui vous déplait pour perfectionner notre service clientèle.
A en lire les commentaires, il y aurait quelques points à améliorer sur le SAV.
Nous sommes généralement félicités par nos clients quand à notre service, lequel à une place très importante au sein de notre entreprise, cependant ce n'est pas l'impression générale qui est donnée sur ce forum.
Le but n'est pas de résoudre les éventuels problèmes techniques en ligne, c'est le rôle du SAV, mais d'être à l'écoute de chacun pour remonter les informations au SAV qui pourra ainsi se perfectionner.
A vos claviers !

Amicalement,


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 0 invités