Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Ca y est ce sera un artesian spa, le nevis !

par geidemon
Sam 17 Sep 2011 à 12:54

Ca y est. Après plusieurs mois de reflection je me suis decidé, ce sera l'artesian spa le nevis

Modele commandé et livraison entre 6 et 8 semaines

POur ceux que ca interesse je ferais le point sur les travaux, la reception et mon avis sur ce spa

Après avoir vu Eden spa et Lotus pour l'atlantic spa, mon choix n'a pas été evident a prendre. Au passage je souhaite remercier les vendeurs d'eden spa a nimes et de lotus a lyon qui ont été très pro.

J'ai donc fait le choix du coeur car après l'essai j'ai été emballé par le produit. Jets puissant et agreable, le pillow flow que j'ai trouvé très sympas et des places massantes vraiment differentes

Bon maintenant toujours pareil ca va etre long d'attendre.

Je ferais des photos des travaux (je le mets en interieur) et du spa a son arrivé.

par spagator
Sam 17 Sep 2011 à 17:50

si tu avais eut l'occasion de te rendre à l'usine angel's à nimes,ils ont un stock neuf de spa arthésian qu'ils vendent à un prix défiant toute concurence.mais tu n'es peut étre pas dans la région hélas.

par spagator
Sam 17 Sep 2011 à 17:51

ce sont de bons spas,il devrait te donner satisfaction longtemps.dure doit étre ton attente.bon bain à toi dés réception.

par SophieBS
Lun 19 Sep 2011 à 16:36

:fine: c'est ce que nous avons depuis mi-juillet ! pour notre plus grande satisfaction :D

par geidemon
Lun 19 Sep 2011 à 20:35

Merci pour les encouragements

J'ai passé ma journée a faire du placo :cry:

Bon je ferais des photos pour ceux que ca interesse :wink:

par sundgau68
Jeu 22 Déc 2011 à 19:38

nous venons d'installer l'Antigua de chez Artesian chez nous il y a 8 jours.
que du bonheur :D

par jpc42
Jeu 22 Déc 2011 à 20:11

comme on se retrouve geidemon!

de notre coté on a opté pour un angel's spa

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités