Hésitation entre Angel & JFC
Bonsoir,
L'objectif de ce post n'est pas de mettre les 2 marques en concurrence mais plutôt d'essayer de faire le bon choix, au bon prix et ce, en fonction de nos attentes et besoins.
Voila, au risque de me répéter nous recherchons un SPA qui sera placé en exterieur en Normandie (climat souvent humide)
Ma femme recherche avant tout le massage du dos et des cervicales mais elle ne "crache" pas sur les autres type de massages.(elle mesure 1m70)
Pour ma part je mesure 1m95 et je recherches surtout la détente et le coté "relax" (et à voir un max de nanas nues dans mon SPA.oups je m'égare)
Nous souhaitons aussi pouvoir passer des moments sympas autour d'un verre avec des amis ou laisser la possibilité à nos enfants (5 et 11 ans) de barboter avec nous.
Notre recherche s'oriente vers un 5 places dont 2 allongées et nous aimerions qu'il soit équipé d'une 60e de jets.
- Un vulcano
- Un ozonateur
- Une pompe de circulation 24/24
- Leds sur ligne d'eau
- je suppose que tous les SPA sont équipés d'un blower de série.
- Entourage composite? (ça resiste mieux aux intempéries?)
- Chromathérapie
- Escalier
- Couverture (+ lève couverture)
- Aromathérapie
- une isolation suffisante pour la Normandie
Des jets d'eau ou une petite cascade seraient bienvenus.
Situés près de Rouen, les 2 marques semblent avoir un bon suivi client et SAV.
Pour la livraison je pense qu'une petite grue sera nécessaire (hauteur de 3m à franchir)
Pourriez vous nous éclaircir un peu afin de nous aider à faire le bon choix?
Quels modèles correspondraient le mieux à nos attentes? quels prix livré/installé? conditions de règlement?
Merci par avance.
Patrice
L'objectif de ce post n'est pas de mettre les 2 marques en concurrence mais plutôt d'essayer de faire le bon choix, au bon prix et ce, en fonction de nos attentes et besoins.
Voila, au risque de me répéter nous recherchons un SPA qui sera placé en exterieur en Normandie (climat souvent humide)
Ma femme recherche avant tout le massage du dos et des cervicales mais elle ne "crache" pas sur les autres type de massages.(elle mesure 1m70)
Pour ma part je mesure 1m95 et je recherches surtout la détente et le coté "relax" (et à voir un max de nanas nues dans mon SPA.oups je m'égare)

Nous souhaitons aussi pouvoir passer des moments sympas autour d'un verre avec des amis ou laisser la possibilité à nos enfants (5 et 11 ans) de barboter avec nous.
Notre recherche s'oriente vers un 5 places dont 2 allongées et nous aimerions qu'il soit équipé d'une 60e de jets.
- Un vulcano
- Un ozonateur
- Une pompe de circulation 24/24
- Leds sur ligne d'eau
- je suppose que tous les SPA sont équipés d'un blower de série.
- Entourage composite? (ça resiste mieux aux intempéries?)
- Chromathérapie
- Escalier
- Couverture (+ lève couverture)
- Aromathérapie
- une isolation suffisante pour la Normandie
Des jets d'eau ou une petite cascade seraient bienvenus.
Situés près de Rouen, les 2 marques semblent avoir un bon suivi client et SAV.
Pour la livraison je pense qu'une petite grue sera nécessaire (hauteur de 3m à franchir)
Pourriez vous nous éclaircir un peu afin de nous aider à faire le bon choix?
Quels modèles correspondraient le mieux à nos attentes? quels prix livré/installé? conditions de règlement?
Merci par avance.
Patrice