Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA pour région parisienne

par roycool
Sam 03 Sep 2011 à 08:05

Bonjour,

Nouveau sur site, je me pose une question quel marque de SPA prendre pour la région parisienne sachant que les températures en hiver peuvent descendre parfois à -5 / -10.

J'ai un ami qui a un Clair Azur depuis plus de 10 ans 575 et il n'a pas bougé.Mais il est vrai que leur SAV n'est pas bon.

Ceci dit il n'a jamais eu à faire à eux vu que le SPA fonctionnait parfaitement !

J’entends parler de ANGEL mais sont ils adaptés à des températures basses.


Merci à vous.

par spa-canadian france
Sam 03 Sep 2011 à 09:08

Bonjour Roycool

Selon tous les vendeurs, il n'y aura pas de soucis. Tu n'auras aucune autre réponse et personne ne va s'engager sur une consommation electrique.

Bon sela etant dit, si tu visites des magasins, regarde sous la coque, tu verras si cette dernière est isolée, puis regarde les panneaux qui habillent le spa, ils doivent aussi etre isolés. Avoir un rechauffeur de 2 ou 3 KW semble correcte.

En ce qui concerne le mien, meme si j'ai des soucis au niveau du skimmer (fuite), l'isolation semble etre correcte et les consommations representent environ 1.3 euros de chauffage/jours

Il faut donc prevoir une budget.

Bon courage

par Clair Azur
Ven 09 Sep 2011 à 08:29

Bonjour Roycool,

Je suis ravie d'apprendre que le spa H575 de votre ami est impeccable 10 ans après son installation même si ça ne m'étonne pas. Ce qui m'étonne en revanche c'est votre avis sur le SAV. Si je peux vous rassurer, nos équipes sont disponibles en permanence. Clair Azur s'est développé seul, sans concessionnaire, pour garantir le meilleur des SAV sans aucune sous traitance.
Grâce à nos 20 ans d'ancienneté, nos techniciens connaissent les produits sur le bout des doigts, toutes nos pièces détachées sont stockées dans nos entrepôts, et si on ne fait plus une pièce on la remplace de manière à toujours pouvoir vous servir même 20 ans après, sur tous les modèles.
Nous servons plus de 15 000 de nos clients actuellement et notre base technique Ile de France se situe à Ivry, ce qui garantira une disponibilité à toute épreuve.

Si vous rencontrez un problème avec le SAV n’hésitez pas à m’en faire part, toute critique sera constructive. Nous avons une réelle volonté d’écoute et nous pouvons ainsi essayer de corriger ce qui vous déplait pour perfectionner notre service clientèle.

Pour ce qui est de l’isolation et de la consommation électrique il est vrai qu’un spa va consommer d’avantage en hiver qu’en été, c’est une évidence. Le temps de chauffe de l’eau sera plus long en hiver mais l’avantage avec les spas Clair Azur c’est qu’ils sont fabriqués dans notre usine au Canada où l’isolation est au cœur des débats…
En effet, si votre spa est mal isolé vous pouvez avoir des problèmes de gèle ou tout simplement avoir des factures d’électricité aberrantes.
Nous utilisons un matériau isolant qui bénéfice d'un coefficient d'isolation R16, pour vous donner une référence: les mousses isolantes classiques ont un coefficient R 4,3. Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.

Vous pourrez aborder ces thèmes et comprendre la technique de notre isolation avec l’un de nos responsables Projets proche de vous. Si ça vous intéresse, faites-le moi savoir je peux vous mettre en relation très facilement et sans aucun engagement.

En espérant vous avoir aidé. A très bientôt, et bon courage dans vos recherches.

Laura de Clair Azur

par spagator
Ven 09 Sep 2011 à 15:36

et allé!un petit coup de pub,clairazur se réveille sur le forum.sont ils en perte de vitesse pour innonder les posts de pub?

par Clair Azur
Ven 16 Sep 2011 à 07:49

Le fait que nous soyons présent sur le forum n’a rien à voir avec « un petit coup de pub » On fait ce qui s’appelle tout bonnement de la veille sur Internet.

Cela fait un moment que nous lisons ce forum sans intervenir mais force est de constater qu’un grand nombre de messages publiés au sujet de Clair Azur mérite des rectifications. Beaucoup d’inepties sont déblatérées depuis trop longtemps maintenant et nous avons jugé qu’il était temps de conseiller correctement ceux qui demandent à l’être quand il s’agit de nos produits. D’autant que l’essentiel de ces messages négatifs proviennent de toi et ton réseau, Spagator, qui bien caché derrière ton anonymat semble prendre plaisir à casser du sucre sur le dos de Clair Azur…

En ce qui concerne la perte de vitesse : malgré la crise, jettes un œil sur société.com tu sauras tout ce que tu veux savoir sur la vitesse (de croisière) de Clair Azur et je te rassure pour 2011 : ce sera une super année.

J’en profite du coup pour remercier tous nos clients du support qu’ils nous apportent et des nombreuses recommandations qu’ils nous font ; nous avons développé au travers des années un vrai rapport de coopération qui porte ses fruits dans un climat de complicité extrêmement plaisant pour travailler et se développer, renforçant notre leadership.

par spagator
Ven 16 Sep 2011 à 16:29

je n'ai rien contre les spas hydropool;si ce n'est que je les trouves vieillots dans leur conception,certe,les dernieres moutures présentent quelques nouveautés,mais pendant combiens d'années vos spas sont restés inchangés?Les nouvelles versions étaient déjà sur le marché nord américain,alors qu'ici,on voyait toujours les anciens modéles.des stocks à écouler?Ensuite,le sav,qui comme je l'ai déjà dit,chaque fois que j'arrive chez un possésseur d'hydropool,je suis reçu comme un sauveur tant ils sont mécontent du SAV sur le sud est,ailleurs,je n'en sais rien.Ensuite,le prix de vos modéles est largement surévalué par rapport aux prestations offertes.le juste prix de ces spas,et bien on le voit chez les vendeurs au canada.il faut bien gagner sa vie,je vous l'accorde,mais là.passons aux méthodes de ventes sur les foires,j'irais bientot acheter une cuisine chez claiazur.En ce qui concerne les matériaux de fabrication,la plupart des grandes marques utilisent toutes le meme acrylique,les memes boitiers électroniques,les memes pompes,et les memes jets.des produits,en effet de qualités,que l'on retrouve sur des marques abordable comme angel's ou atlantis,et la différence d'isolation,si elle existe,ne justifie en aucun cas la différence de prix.parlons un peu de l'ergonomie.avez vous essayé en eau d'autres marques de spas?chez moi,beaucoup de marques sont passés,(dont hydropool)il y a toujours 3 ou 4 spas de marques différentes en eau dans le jardin,j'en profite pour essayer donc longuement,comparer,(la mémoire a du mal à se souvenir de la comparaison quand elle n'est pas immédiate!)et le potes de passage donne aussi leurs avis,car dans les spas,je peux vous dire que l'on y passe du temps.de plus ,le prix des piéces achetées chez vous à sophia est prohibitif,heureusement que d'autres circuits permettent de se procurer ces pièces "génériques".ensuite,il est clair que son premier spa,s'il s'agit d'un premier achat,est toujours merveilleux.mon premier spa était une sombre m.,mais avant de comparer avec d'autres,je le trouvais merveilleux.pour finir,je suis un passionné du spa,ne représente aucune marque(hé oui!)j'ai évidamment mes préférences,à force d'avoir possédé plusieurs marques et de les avoir comparés,les fesses dedant,et non pas sur le papier.une note optimiste pour finir,si je trouve un H 700 d'occase,celui là je le garderais,car sont ergonomie me plait,mais ce ne sera pas sans lui apporter une multitude de modification pour en faire une béte de course.salutations et rendez vous sur la prochaine foire.

par spagator
Ven 16 Sep 2011 à 16:32

PS:Mac donald posséde le plus grand nombre de restaurants au monde,et un chiffre d'affaire allucinant.est ce la meilleure table ou se régaler?à méditer.

par roycool
Dim 18 Sep 2011 à 17:04

Je suis surpris de l'animosité de ci, de là envers Clair Azur !

par spagator
Lun 19 Sep 2011 à 15:04

tu te trompes,aucune animeausité,juste des constatations et des faits.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité