bonjour
je viens d acheter un jacuzzi de marque phoenix mais je n ai malheureusement pas le manuel en francais ,quelqu un le possede t il? d autre part y a t il un depanneur qui connaise cette marque qui n es plus tres jeune precision j habite l ouest var merci de votre aide
bonjour a tous j ai achete un jacuzzi d occasion de marque phoenix mais malheureusement je n ai pas la notice de fonctionnement si quelqu'un la possede merci de m'en faire une copie d'avance merci cdt
bonjour et merci pour votre reponse . sur la couverture isolante il est marqué questa donc je pense que c est le modele c est un 5 places la dimention est 2m x 2m10 il y a 3 moteur 1 pour l air et 2 autres pour l eau dont 1 qui sert en partie a la filtration je pense qu il est de 1998 et qu il a ete fabrique au usa la partie electronique est hydro quip un depanneur est venu a mon domicile car un moteur ne marchais plus (celui de la filtration) il me l a change mais maintenant il n y a plus que 1 vitesse au lieu de 2 precedement d autre part regulierement apparait le message d erreur flo sachant que mon filtre est neuf et propre. j ai garde l ancien moteur car j ai de gros doute sur son diagnostic il m a avoué ne pas connaitre cette marque au lieu de me le dire avant ! le moteur m a quand meme couté 1000 euros c est d apres lui un moteur specifique que l on ne trouve que chez **SPAS** car je crois savoir que phoenix etait distribué par **SPAS** avec des pieces similaires cordialement
bonjour a tous j ai achete un jacuzzi d occasion de marque phoenix mais malheureusement je n ai pas la notice de fonctionnement si quelqu'un la possede merci de m'en faire une copie d'avance merci cdt
merci pour votre reponse j ai trouvé ce site sur internet également sur hydro quip mais c est tout en anglais ! enfin il ne me reste plus qu a trouver quelqu un qui maitrise cette langue ainsi que les termes techniques cdt
Salut
Ta pompe est elle une bi vitesse ,avec la premiere en filtration c'est surement une pompe avec l'entrée en 2.5 pouces et sortie en 2 pouces ,donc tu la trouves sur des sites Francais
http://confort-plus.fr/fiche-POMPE+5HP+ ... s-140.html