Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

recherche manuel en francais jacuzzi phoenix

par denoual
Dim 28 Aoû 2011 à 16:52

bonjour
je viens d acheter un jacuzzi de marque phoenix mais je n ai malheureusement pas le manuel en francais ,quelqu un le possede t il? d autre part y a t il un depanneur qui connaise cette marque qui n es plus tres jeune precision j habite l ouest var merci de votre aide

par denoual
Lun 29 Aoû 2011 à 09:47

bonjour et merci pour votre reponse . sur la couverture isolante il est marqué questa donc je pense que c est le modele c est un 5 places la dimention est 2m x 2m10 il y a 3 moteur 1 pour l air et 2 autres pour l eau dont 1 qui sert en partie a la filtration je pense qu il est de 1998 et qu il a ete fabrique au usa la partie electronique est hydro quip un depanneur est venu a mon domicile car un moteur ne marchais plus (celui de la filtration) il me l a change mais maintenant il n y a plus que 1 vitesse au lieu de 2 precedement d autre part regulierement apparait le message d erreur flo sachant que mon filtre est neuf et propre. j ai garde l ancien moteur car j ai de gros doute sur son diagnostic il m a avoué ne pas connaitre cette marque au lieu de me le dire avant ! le moteur m a quand meme couté 1000 euros c est d apres lui un moteur specifique que l on ne trouve que chez **SPAS** car je crois savoir que phoenix etait distribué par **SPAS** avec des pieces similaires cordialement

par denoual
Lun 05 Sep 2011 à 08:34

merci pour votre reponse j ai trouvé ce site sur internet également sur hydro quip mais c est tout en anglais ! enfin il ne me reste plus qu a trouver quelqu un qui maitrise cette langue ainsi que les termes techniques cdt

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, SemrushBot et 1 invité