Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

achat d un spa, lequel choisir???

par rob125
Sam 27 Aoû 2011 à 11:09

bonjour, désireux de se faire en achetant un spa,3 semaines de recherche intensives, de visite de petits show room, d'explications par telephone, de sites internet +++++, ca y est je crois que je vais me lancer. et surtout synthetiser ce que j ai trouvé comme info.

ma recherche, spa carré avec 5 ou 6 places, dont 1 ou 2 places allongées,

mon budget initial, environ 5000euros.
je me suis rendu compte que je voulais peut etre le beurre et l'argent du beurre,
ce site m'a bien aidé avec les conseils de vous les pros, et des quelques particuliers qui ont donné leur retour d'experience.
et j'oubliais les les faux particuliers qui balance de la pub.
j'ai essayé de faire le tri.

mon coeur balance, ( les prix sont entendu livré, et garantie décrite par la marque)
spa **SPAS** maxi royal, revendeur 1 heure de chez moi), 6500euros
spa beach comber 350, 6000euros (ah merde, j'oubliai expo de magasin a 5 mn de chez moi qui m'ai passé sous le nez, les boules!)
spa wellynn montreal (internet) promo a 4990(plus couverture et livraison 800euros) soit environ 5800euros
et le spa jfc550 modele 2011 a 6390 euros (revendeur a 3heures)

je vous avoue que le jfc me plait bien.pouvez vous m'aidez a choisir svp?

sinon mes conseils (qui rerstent perso) pour l'achat d'un spa,
- isolation thermique et phonique du spa
- consommation electrique
- prix ttc, avec livraison et couverture isothermique
-massage detente = 1 pompe d'eau
-massage un peu plus fort = 2 pompes
- marque qui existe depuis quelques années
- electronique balboa, geko. tres bien
- cuves aristech, abs (et a priori lucite) tres bien
-trop d'options =electronique +++= ennuis +++.?
- consommation en filtration (24/24) 1000 watt = beaucoup; 350watt

marques qui ressortent en rapport qualité/prix , angelspa, **SPAS**, jfc,

merci de m'avoir lu , et vous pouvez me donnez vos conseils dont je suis avide.
cordialement

Re: achat d un spa, lequel choisir???

par poune
Mar 31 Jan 2012 à 14:15

Bonjour
As tu trouvé ton spa?
Juste un petit détail wellin a qui j ai acheté n est pas seulement sur internet ils ont aussi un show room à La Ferté sous Jouarre(77260) avec pas mal de spa en stok
De plus sans faire de la pub pour eux, j'ai abimé ma couverture, ils ont étés super réactif et m'ont assuré le sav malgré mon étourderie!
Maison à recommander

rob125 a écrit:bonjour, désireux de se faire en achetant un spa,3 semaines de recherche intensives, de visite de petits show room, d'explications par telephone, de sites internet +++++, ca y est je crois que je vais me lancer. et surtout synthetiser ce que j ai trouvé comme info.

ma recherche, spa carré avec 5 ou 6 places, dont 1 ou 2 places allongées,

mon budget initial, environ 5000euros.
je me suis rendu compte que je voulais peut etre le beurre et l'argent du beurre,
ce site m'a bien aidé avec les conseils de vous les pros, et des quelques particuliers qui ont donné leur retour d'experience.
et j'oubliais les les faux particuliers qui balance de la pub.
j'ai essayé de faire le tri.

mon coeur balance, ( les prix sont entendu livré, et garantie décrite par la marque)
spa **SPAS** maxi royal, revendeur 1 heure de chez moi), 6500euros
spa beach comber 350, 6000euros (ah merde, j'oubliai expo de magasin a 5 mn de chez moi qui m'ai passé sous le nez, les boules!)
spa wellynn montreal (internet) promo a 4990(plus couverture et livraison 800euros) soit environ 5800euros
et le spa jfc550 modele 2011 a 6390 euros (revendeur a 3heures)

je vous avoue que le jfc me plait bien.pouvez vous m'aidez a choisir svp?

sinon mes conseils (qui rerstent perso) pour l'achat d'un spa,
- isolation thermique et phonique du spa
- consommation electrique
- prix ttc, avec livraison et couverture isothermique
-massage detente = 1 pompe d'eau
-massage un peu plus fort = 2 pompes
- marque qui existe depuis quelques années
- electronique balboa, geko. tres bien
- cuves aristech, abs (et a priori lucite) tres bien
-trop d'options =electronique +++= ennuis +++.?
- consommation en filtration (24/24) 1000 watt = beaucoup; 350watt

marques qui ressortent en rapport qualité/prix , angelspa, **SPAS**, jfc,

merci de m'avoir lu , et vous pouvez me donnez vos conseils dont je suis avide.
cordialement

par roycool
Mar 31 Jan 2012 à 22:15

rob,

5/6 places à 5 000 euros ca limite terriblement !

JFC apparemment assument totalement son choix de l'asiatique et suivent leurs produits.
Angel fabriquent en France, sont tres réactifs et un bon rapport qualité prix comme tu as pu le constater sur le forum.

En revanche une chose et sure c'est que à ce tarif là que ce soit du Angel, du JFC, certes tu auras de bons spas mais l'isolation sera moins importante qu'un spa canadien donc consommation plus importante.
D’autres petits détails de finitions de ci de là.(Chassis intérieur moins bien fini, visses pour soutenir les contours,etc,etc.)

Apres, c'est un choix, j'ai opté pour un Angel en connaissance de cause, probablement actuellement mon spa consomme plus qu'un autre mieux isolé mais c'est un spa avec du matériel embarqué de très bonne qualité, parfois le même que du spa haut de gamme, et surtout un suivi extra. et cerise sur le gateau : le prix à l’achat est deux fois moindre.

Toutefois, je comprends que certains puissent acheter un spa à 15 000 euros, mais comme dis spagator, pour moi aussi, ce n'est qu'une grosse baignoire avec des tuyaux qui fait des bulles !

Il y a en a pour toutes les envies, bourses and co . :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités