Arctic Spa modèle Norwegian VS Jacussi modèle J-480
Bonjour, cela fait 4 mois que je n'arrive pas à me décider entre le J-480 de Jacuzzi et le Norwegian Legend de Arctic SPA. Je les ai essayé tous deux et incapable de trancher sinon l'énorme différence côté $$$ (Le Norwegian est tout de même 4500$ plus cher. oufff.!). En fait les points fort du Norwegian pour moi et mon p'tit 5'1" sont ses sièges hyper confortable et inégalé selon moi, sa qualité de massage relativement supérieur à Jacuzzi, son côté spacieux avec sa capacité de 2280 litres comparé au J-480 avec 1703 litres, le massage des nerfs sciatiques (fesses) et jambes, son système de refroidisseur pour les jours de canicule, ses 3 moteurs ainsi que mon option de prédilection, le système de son Aquatremor assez impressionnant merci.
Toutefois, il y a des options dans le Jacuzzi qui ne me laisse vraiment pas indifférente comme les 2 chutes d'eau éclairés, les jets aux pieds, l'ozonateur, sa jupe sans entretien et le dealer à moins de 5km de chez moi contrairement au dist. de Arctic à 100km. C'est pas mal ça et SURTOUT son prix.!
Alors, quelqu'un pour m'aider? Cela fait 4 mois que ça perdure et je n'arrive vraiment pas à trancher et je compte faire le "move" d'ici 1-2 semaines.
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Toutefois, il y a des options dans le Jacuzzi qui ne me laisse vraiment pas indifférente comme les 2 chutes d'eau éclairés, les jets aux pieds, l'ozonateur, sa jupe sans entretien et le dealer à moins de 5km de chez moi contrairement au dist. de Arctic à 100km. C'est pas mal ça et SURTOUT son prix.!
Alors, quelqu'un pour m'aider? Cela fait 4 mois que ça perdure et je n'arrive vraiment pas à trancher et je compte faire le "move" d'ici 1-2 semaines.
Merci d'avance pour vos précieux conseils