Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Quelques questions concernant utilisation d'un SPA au Québec

par ptitbass
Jeu 18 Aoû 2011 à 01:26

Bonjour,

Je me suis procuré un Viking Royale ETS de chez Club Piscine au prix de 3700$ +TX (Inclus le disjoncteur, marche, couvert, garantie de 3 ans pièces et main d’œuvre, coquille à vie mais bon avant que sa brise du polyetilene faudrait presque rouler dessus avec un tank)

Bref, la garantie à vie sur la coquille n'était pas vraiment la raison de mon achat. En faite (même si je sais que le 50% de rabais n'est pas un vrai 50% de rabais) je suis tout de même satisfait du prix compte tenu du faite qui vont me le garder jusqu’à l'été prochain et me le livrer gratuitement. (Je me fait construire) et le prix était l'aspect prioritaire dans ma démarche. Mais bon je sous-entend que j'ai payé le spa quand même 4000$ et non pas 7000$ comme l'indique le prix régulier, donc il s'agit d'un spa probablement de bas-moyenne gamme.

Donc, pour 4000$ j'ai .
Un spa de 5 places, 2 pompes, un panneau de contrôle qui a l'aire cheap mais quand même, ozonateur, disjoncteur inclus, 31 jets, radio (même si je pensais pas m'en servir), bref un bon rapport qualité prix.

Donc, je suis conscient qu'il s'agit pas du meilleur spa évidement. J'avais quand même des questions concernant le spa (à ceux qui en on entendu parler ou bien à ceux qui en possède déjà un).

Questions concernant le spa :

1- Quel a été votre expérience avec ce SPA en générale ?

2- Quel pièce du spa pourrait être la plus problématique ?

3- Avez vous retenue des points négatif et positifs ?

4- Est-ce un bon rapport qualité prix selon vous ?

J'avais peut-être également d'autres questions concernant la mise en route.

1- Combien peut coûter ce spa au Québec en moyenne par mois ? si je l'utilise l'hiver ou si je ne l'utilise pas l'hiver ?

2- J'ai entendu parler qu'il est possible de réduire la quantité d'énergie que le spa va utiliser dépendant des cycles. qu’es ce que sa veut dire ?

3- Que faite vous lorsqu'il y a une panne d'électricité à long terme ?

4- Est-ce qu'il existe des auxilières de protection contre le gel qu'on peut mettre sur un spa ?

5- Au niveau de l'isolation je doit dire que sa m’inquiète un peu. C'est de la mousse sur la coquille en uréthane haute densité. Supposément le moteur va causer de la chaleur et le spa doit être placé en température à 97 degres. Ce qui empêcherai de geler. Ques'ce que vous en penser ?

Merci à tous !


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités