Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa interieur dans suite parentale

par aiglevert
Mer 17 Aoû 2011 à 15:16

Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison et je recherche une entreprise pouvant me faire un devis pour un SPA interieur dans une suite parental de 30m2.
Je suis sur marseille et je suis tombé sur ce site:

http://ancestral-hammam.com/index.html

Quelqu'un aurait -il des infos sur cette société?
y- aurait il d'autres sociétés que vous me conseillerez?
Merci

par sigma_me
Mer 24 Aoû 2011 à 13:33

A première vue leur coeur de métier c'est plutôt le hammam que le spa . est-ce qu'ils seront assez pro pour une implantation d'un spa intérieur.

Je pense que le spa est prévu pour la partie SDB de la suite parentale, attention quand même à l'humidité que le spa va apporter quand il n'est pas couvert . donc attention aux créations originales qui ne permettent pas de bacher le spa !
prévoir sinon la centrale de deshumidication en conséquence . et centrale de deshumidication = bruit .

par aiglevert
Ven 26 Aoû 2011 à 13:17

Merci pour vos eclairages.
en effet les creations originales ne sont pas sans risque mais je n'aime pas du tout le design des spa traditionnel type "jaccuzi" avec leur couleur sympa pour l'exterieur mais qui manque de sobrieté de ligne en interieur.
En fait je cherche un spa simple mais qui peut s'armoniser avec la douche italienne et l'esprit detente du lieu.
Pas facile car j'ai pas un budget infinie.
J'espere faire cette espace detente / salle d'eau avec 10K euro
Pour l'aeration il est prevu un VMC double flux dans la salle d'eau.
Merci, je continue de chercher des artisans aussi qui ont l'experience de construction de SPA en interieur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités