Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Question sur spa + la pièce dans laquelle le mettre.

par Saladinh
Mar 19 Juil 2011 à 23:18

Bonjour, j'ai découvert ce forum récemment, j'ai déjà trouvé pas mal de réponses, mais certaines questions restent en suspend. Je m'excuse par avance si cela a déjà été traité dans un autre topic.

Alors, projet, en gros pour que vous ayez une vue d'ensemble :

Mettre un spa gonflable dans une pièce de mon sous-sol. Dans cette même pièce, j'aimerai y mettre une télé. Alors le modèle de spa, j'ai mon idée. Je sais que vous allez me dire que les spas gonflables c'est pas top, ou du moins pas comme les vrais. Mais en fait c'est pour installer dans la maison de mes parents. Alors je les fais tester avec un spa gonflable, et si ça leur plait, ben on passe aux choses sérieuses.

Voilà. Le principal problème auquel je suis confronté là, c'est la gestion de l'humidité. C'est une pièce sans fenêtres. Et il n'y a pas de système d'aération "actif". Alors la télé, et même les murs et le plafond, ils vont prendre sévère non ? La pièce fait environ 4m*6m. Quel système me conseilleriez vous pour préserver les murs, le plafond, et la télé ?


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités