Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

sundance et remerciements

par f1lgds
Mer 15 Juin 2011 à 07:30

Bonjour à tous
Cela fait longtemps que je n'ai rein posté ici.
Notre projet spa avait pris du retard, etc.

Après avoir trés longtemps hésité entre un spa Angel et un spa sundance, nous sommes depuis quelques temps propiétaires d'un spa Sundance Marin. Le choix final s'est fait sur des détails personnel et de dimensions, mais aussi de proximité du revendeur etc. Nous habitons trés loin d'aix en provence.
Nous sommes bien entendu satisfait de ce spa pour l'instant, même si comme tous le monde ou presque on a eu les petits souci de demarrage (PH trop haut, etc.).
Franchement dit, c'est de la belle camelote, et je pense qu'on a bien choisi pour répondre à nos besoins. On traite à l'oxygène actif plus ozonateur 24/24, et on apprend tranquillement la petite routine d'entretien liée au spa.

Je voudrais quand même remercier publiquement Mr Gomez de Angel Spa pour sa gentillesse et sa disponibilité, et cela même si je n'ai pas acheté chez lui.
Il a répondu rapidement à chacune de mes demandes de renseignements, a reçu mon père dans son magasin pour lui faire une démonstration des spas Angel, et a toujours été trés disponible au téléphone.
Si je dois un jour acheter un spa dans la région d'aix en provence, le choix sera vite fait.

Bonne journée à tous


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 1 invité