Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SPA sur plate-forme coulissante

par Ives
Mar 07 Juin 2011 à 17:09

Bonjour,

Pour profiter d'un SPA à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison, j'imaginais pouvoir l'installer sur une plate-forme coulissante et ainsi le déplacer relativement facilement.
Je sais que la solution habituellement retenue est d'utiliser un abri rétractable qui protège le spa mais je n'en apprécie pas du tout l'esthétique.

Avez-vous déjà vu ce genre d'installation ?

par spagator
Mer 08 Juin 2011 à 14:09

tout à fait réalisable,j'y avais longtemps pensé,avant de résoudre le probleme en mettant un spa à l'intérieur,et un à l'extérieur.tiens nous au courant de ta réalisation.merci.

par Ives
Mer 08 Juin 2011 à 14:50

La solution de 2 spas, un à l’intérieur et l'autre à l'extérieur ne m'avait même pas effleuré l'esprit ! :) et au final ce ne sera peut être pas la solution la plus coûteuse !
Dans tous les cas je devrai la comparer aux solutions "plate-forme coulissante" et "structure découvrable". De plus c'est celle qui n'impose pas de contraintes particulières concernant l'esthétisme.

As tu mis les mêmes spas à l'extérieur et à l'intérieur et quels modèles ?

Pour la réalisation il faudra patienter car le terrain de la future maison qui recevra le Spa est en cours d'acquisition mais, par expérience (construction de ma 3 ème maison), je sais qu'il faut anticiper les choix pour un maximum de postes pour ne pas être contraint, par la suite, d'avoir à choisir dans la précipitation.

par Lotus
Mer 08 Juin 2011 à 15:07

Bonjour

Oui moi aussi je suis curieux de voir tous les spas de SPAGATOR en photo.

N'hésites pas c'est toujours bien de confronter les points de vue.

De voir de belles installations . des idées à prendre peut être?

Merci par avance

:wink: :wink:

FRED

par spagator
Mer 08 Juin 2011 à 15:08

à l'extérieur,un clearwater modéle 9100 (à présent baptisé "monaco" dans la gamme),5 places assises,1 allongée,102 jets,4 pompes de massage.en intérieur,un clearwater 9600 (à présent baptisé "rio" dans la gamme)4 places assises,1 allongée,66 jets,3 pompes de massage.effectivement,en calculant le prix de tes travaux,la solution avec 2 spas ne serait peut étre pas la plus honéreuse.et quand les potes viennent,ça permet à plus de monde de faire trempette.

par Ives
Mer 08 Juin 2011 à 15:46

Je viens d'aller visiter le site de clearwater et il n'est pas indiqué les modèles que l'on peut enterrer ?
Ça donne quoi en rapport qualité/prix Clearwater par rapport aux marques qui semblent faire référence comme Jacuzzi ou Sundance ?

par spagator
Mer 08 Juin 2011 à 16:04

jacuzzi et sundance sont d'exellentes marques,aprés,tout n'est qu'une question de gout à ce niveau de qualité.

par spagator
Mer 08 Juin 2011 à 16:08

et non fred,chez spagator,il n'y a pas de belles installations pour l'instant,les travaux de la maison étant prioritaire,seulement un spa posé dehors dans le jardin,et un autre posé dedant dans une piéce pas terminée au niveau déco.ce sera pour plus tard,mais ça n'enléve rien à mon plaisir quand je barbotte.et toi fred comment est installé ton spa (si tu en as un perso,bien sur!)

par Lotus
Mer 08 Juin 2011 à 19:31

IVES bonsoir

"L'omniprésent " te confirme que normalement le revendeur de BESAC ou BESANCON fait les 2 marques JACUZZI , le nom générique et devait être sur la foire COMTOISE ces jours ci avec l'usine ( un bonjour à DANY au passage) et fait ou faisait aussi CLEARWATER.

2 bonnes MARQUES made in USA

Pour SPAGATOR, j'ai déja répondu à sa question..

Et oui, mon ordinateur portable me suit presque tout le temps. il faut faire avec.

Allez bon bain , bonne soirée

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 18 invités