Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

D1 Chairman 2 vs Angelspa Aquitaine Luxor

par spassionné
Dim 05 Juin 2011 à 15:53

Bonjour,

Suite à mes recherches, mon choix se stabilise entre ces deux modèles.
Le prix allant du simple au double pour l'un et l'autre, quelle serait la pertinence d'aller vers tel ou tel modèle?

En vous remerciant,

par spagator
Dim 05 Juin 2011 à 16:48

et biensi tu aimes les spas trés chers,bling bling,avec peu de jets,des places immenses pour des américains gavés de hamburgers,et un SAV calamiteux,D1 est pour toi!si tu es de taille "normale" que tu n'as pas nécessairement envie de jeter ton argent par les fenétres,que tu aimes les massages aussi sur les jambes,le blower (bulles d'air) et un SAV impeccable,angel's spa te donnera entière satisfaction.

par spassionné
Lun 06 Juin 2011 à 10:12

Merci poiur la réponse qui à le mérite d'être claire.
J'avais cru comprendre en effet que le D1 était limite en SAV

par Gavage
Mer 08 Juin 2011 à 12:23

SAV minable de D1 ? ben bordel.


enfin bon si le revendeur est un incompétent, ca explique tout.

j'ai tj pas trouve mieux que le chairman II pour la qualité des massage, peut etre le sarena bay mais il ne rentre pas chez moi :(

par spagator
Mer 08 Juin 2011 à 14:18

tu as raison gavage,avec 1 jet de massage par jambe,ça doit étre au top le chairman 2!et assis dans la place allongée,ça m'étonnerais que le jet censé masser tes pieds,tu en sentes les effets,ou alors,tu mesure 1,95 m.de plus,la qualité des jets pentair laisse à désirer (j'en change à gogo quand je fais du SAV sur les spas qui en sont équipés.)aprés,c'est clair que c'est le meilleur spa,puisque c'est le tien!

par choupette68
Ven 17 Juin 2011 à 11:27

Bonjour
nous venons apres de longues hesitations de choisir.
et nous avons essayer entre autre le D1 chaimann et aurora et l'angel provance luxor.
- mon avis le D1 chairmann un peu limite au niveau pussance de massage. mais tres tres agreable. ( le model aurora avec un peu moin de buse fut exeptionnel dans le massage ) le meilleur apres le Jacuzzi j480 et le catalina qu'on a essayer. je trouve par contre qu la qualitee elle meme du produit est tres bon ( a part massage )
Le soucis pas d'option. ou tres cher.
-Pour le angel, le prix/qualitee est sans doute meilleur. mais j'ai trouver les massages un peu trop directe sans reel changement celon la place et meme un peu desagreale sur une periode plus longue. ( par contre tres puissant )

par ceupin
Ven 17 Juin 2011 à 14:47

Bonjour,

Il suffit d'actionner une ou deux vannes et la puissance est bcp plus faible:
d'abord fermer la vanne venturi et si ce n'est pas suffisant
on peut basculer entièrement le débit sur une autre place avec l'aiguilleur.
Pour conclure les spas Angel et Atlantis ont tt les avantages
( Français, sur mesures, réglables, ergonomiques, esthétiques, sav top, etc.)
et pas des moindres leurs prix
:wink:

par choupette68
Ven 17 Juin 2011 à 15:40

c est vrai que tout est reglable.
mais la puissance est une chose.
mais la diversitee des jets et l'effet massant le ressentis en est une autre.

mais comme vous l'avez dit on peu pas tout avoir pour 8500 euros :D
et franchemnt pour ce prix il est tres tres bien ! par rapport à d'autre qu on a essayé.

par spagator
Ven 17 Juin 2011 à 15:59

sur tous les spas de la gamme angel's et atlantis,les jets sont interchangeables,donc,tu peux équiper la place qui te convient avec les jets dont le massage te convient.ceci est faisable sur la plupart des marques de spas d'ailleurs.

par spassionné
Sam 18 Juin 2011 à 06:56

il me semble que les Angels sont équipés de 3 pompes, pouvons nous régler la puissance des jets, modérer la puissance des pompes?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 0 invités