Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa maax aquilus votre avis ?

par geidemon
Sam 14 Mai 2011 à 09:34

Je sors ce matin de chez aquilus. Ils ont un spa 5 places (1 couche le reste assis) de maax.

Apparement ce serait americain, structure alu et finition a priorit tres correct

Il est en prix catalogue a 13990 euros. J'hesite avec angel spa et dimension one

Vous en pensez quoi , ne connaissant pas du tout cette marque ?

par Lotus
Sam 14 Mai 2011 à 14:29

Bonjour

Aquilus spas à pendant un certain temps avant la faillite du fabricant vendu des spas COLEMAN me semble t-il ?

Depuis, cette antité (COLEMAN SPAS) à été reprise par le groupe MAAX déjà propriétaire de nombreuses autres marques de spas aux USA.

Attention, ton spa semble assemblé sur un cadre ou châssis en acier GALVANISE et non ALUMINIUM , souvent signe d'une fabrication éxôtique !?

http://www.aquilusspas.com/pdf/offres30ans.pdf

Vérifies bien la provenance des spas.

Bonne recherche, sinon D1 est un bon spa US et ANGEL est la marque vendue en ligne par UNIVERSAL WATER, Made in FRANCE !

Comme la marque ATLANTIS SPAS qui elle est vendue par un réseau de proximité avec des magasins dédiés......et des modèles différents.

A+

FRED

par geidemon
Sam 14 Mai 2011 à 15:09

Merci pour ses infos. Ce sont bien des maax

D'apres le vendeur c'est americain. Niveau finition il a l'air pas mal, par contre il a 1 pompe double vitesse (je crois que ca c'est pas terrible) 1 une pompe air

Reste le prix, que je n'ai pas encore negocié car ils ont un modele expo

Ce n'est vraiment pas simple de s'y retrouver

J'ai entendu beaucoup de bien de eden spa, j'attends de recevoir un devis et de voir si ils ont des promos sympas sur le modele que je cherche

par geidemon
Sam 14 Mai 2011 à 15:22

J'attends son devis et je pense descendred sur nimes voir les spas.

J'etais un peu sceptique au debut, mais vu ce que je lis a priorit c'est du bon materiel (et les tarifs ont l'air très correct)

Je vais de toute maniere a priorit choisir entre aquilus (mais j'ai toujours un doute sur la qualité exact des produits, dimension one et eden spa)

par Lotus
Sam 14 Mai 2011 à 15:27

OUPS on ne parle pas de la même société !!

Sur quelle secteur , département es tu ?

:wink: :wink:

par geidemon
Sam 14 Mai 2011 à 15:40

Je suis sur saint etienne dans la loire

J'ai 10 000 euros max de budget

Je cherche un 4/5 places et je ne veux surtout pas de marques exotiques

POur le moment j'ai vu les spas dimension one et aquilus (maax)

Et j'attends un devis pour un pour un eden spa

par geidemon
Sam 14 Mai 2011 à 15:42

Je viens de voir que vous vendiez des spas et pas très loins de chez moi d'ailleur ?

par Lotus
Sam 14 Mai 2011 à 16:15

He bien vous êtes le bienvenu sur le magasin de LYON NORD 69

Du mardi au samedi 10h12h-14h19h
De plus nous avons de quoi vous satisfaire je pense , un service de proximité et des spas en expo et en eau.

Prévenez de votre passage. SVP

C'est toujours NANTAS frères qui revend sur le 42 le D1 ?

FRED

:wink: :wink:

par geidemon
Sam 14 Mai 2011 à 16:55

Oui c'est toujours nantas je passe les revoir avec ma femme lundi

Vente de spas

par REFicone
Mer 12 Déc 2012 à 11:37

Bonjour
Nous sommes une société de vente de spas à Sénas à 15 km de salon de provence, mais nous livrons dans toute la France:
http://www.spa-sud.fr

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité