Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

renseignements Spa V-Stream infinity Spas!!

par smurfkiki
Mer 11 Mai 2011 à 18:03

Bonjour! je suis à la recherche de personnes ayant achetés un Spa V-Stream série 3 via le revendeur Spa Shop! En effet je n'ai plus de nouvelles depuis mon installation en Novembre 2010 et je crois que la boite à déposé le bilan! Bref je n'ai ni manuel d'utilisation et de plus mon Spa est tombé en pannne depuis la semaine dernière, il est monté à 42 °C suite à un gros orage. Si quelqu'un peu m'aider avec tout ça je vous remercie par avance.

Cordialement. Christian. :)

par smurfkiki
Sam 14 Mai 2011 à 16:25

Bonjour à tous!

Merci pour vos réponses, je possède enfin le manuel d'utilisation de mon Spa et j'ai pu contacté Spaindustrie au sujet de ma garantie constructeur!

Cordialement. :P :P

par smurfkiki
Sam 14 Mai 2011 à 16:26

Bonjour à tous!

Merci pour vos réponses, je possède enfin le manuel d'utilisation de mon Spa et j'ai pu contacté Spaindustrie au sujet de ma garantie constructeur!

Cordialement. :P :P

SPA INFINITY V STREAM V3 ACHETER AUSSI CHEZ SPA SHOP

par fayette
Mar 14 Fév 2012 à 10:59

Bonjour
J'ai aussi acheté en 2010 un spa dans cette ste qui apparement à déposé le bilan je ne retrouve plus les caractéristiques technique et je ne sais comment faire pour si pas malchance mon spa serait en panne ? Ou trouvé les pièces et comment faire fonctionner la garantie
y a t il un autre revendeur qui reprend la gestion des spa vendu par cette société?
Je vous remercie pour votre aide
Pat

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités