Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Question sur Achat d'un SPA

par SpaDrole
Dim 10 Avr 2011 à 03:45

Bonjour. Merci a tous les utilisateurs et aux concepteurs de ce forum. On a trouvé beaucoup d'informations. Nous sommes à magasiner notre 1er SPA.

Nous en avons utilisé des différents chez des amis pour utilisation occasionnelle. Je dois avouer que ce n'est pas facile à magasiner. Nous en avons vu et entendu de toutes sortes et comme dans n'importe quel industries, il y a des gens très professionnels et des incompétents.

Malgré tout, nous nous enlignons sur l'achat d'un modele Jacuzzi. J'aurais donc les toutes petites questions suivantes. :

- Est ce que seulement Club Piscine vend des Jacuzzi au Québec ?
- Est ce que le service de Jacuzzi/Club Piscine est bon ? on entend et lit des choses pas trop bonnes mais il faut avouer qu'on entend généralement seulement les chialeux.
- Est ce que les equipes de service pour les SPA et piscines sont les mêmes ?
- Est ce que le prix d'un SPA de ce type ca se négocie ?

Merci !

par touri
Sam 30 Avr 2011 à 02:10

Pour Club Piscine, je te comprends d'avoir peur. J'ai été faire analyser mon eau là 2 fois et je peux te dire que je n'ai pas le service personnalisé que j'ai chez Piscine Carignan à L'Assomption.

J'ai acheté mon spa chez Club Piscine de Blainville et je n'ai rien à redire contre eux. Les fois que j'ai eu quelque chose avec mon spa, ils ont envoyé leurs sous-traitants et tout c'est très bien passé.

Pour ce qui est du spa, je ne le regrette pas pentoutte

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités