Question sur Achat d'un SPA
Bonjour. Merci a tous les utilisateurs et aux concepteurs de ce forum. On a trouvé beaucoup d'informations. Nous sommes à magasiner notre 1er SPA.
Nous en avons utilisé des différents chez des amis pour utilisation occasionnelle. Je dois avouer que ce n'est pas facile à magasiner. Nous en avons vu et entendu de toutes sortes et comme dans n'importe quel industries, il y a des gens très professionnels et des incompétents.
Malgré tout, nous nous enlignons sur l'achat d'un modele Jacuzzi. J'aurais donc les toutes petites questions suivantes. :
- Est ce que seulement Club Piscine vend des Jacuzzi au Québec ?
- Est ce que le service de Jacuzzi/Club Piscine est bon ? on entend et lit des choses pas trop bonnes mais il faut avouer qu'on entend généralement seulement les chialeux.
- Est ce que les equipes de service pour les SPA et piscines sont les mêmes ?
- Est ce que le prix d'un SPA de ce type ca se négocie ?
Merci !
Nous en avons utilisé des différents chez des amis pour utilisation occasionnelle. Je dois avouer que ce n'est pas facile à magasiner. Nous en avons vu et entendu de toutes sortes et comme dans n'importe quel industries, il y a des gens très professionnels et des incompétents.
Malgré tout, nous nous enlignons sur l'achat d'un modele Jacuzzi. J'aurais donc les toutes petites questions suivantes. :
- Est ce que seulement Club Piscine vend des Jacuzzi au Québec ?
- Est ce que le service de Jacuzzi/Club Piscine est bon ? on entend et lit des choses pas trop bonnes mais il faut avouer qu'on entend généralement seulement les chialeux.
- Est ce que les equipes de service pour les SPA et piscines sont les mêmes ?
- Est ce que le prix d'un SPA de ce type ca se négocie ?
Merci !