Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

ACHAT D UN SPAS

par bikounet0
Jeu 07 Avr 2011 à 13:43

Bonjour,
Nous voulons acheter un spa qui va etre dans une piece ou nous avons fait installer une douche et ou nous avons un sauna. Mais nous arrivons pas a nous decider, on s'est tellement documenter que nous savons plus donc nous avons suprimer pas mal de modele il nous reste
HOTSPRING JETSETTERS
SUNDANCE CAPRI OU DOVER
GARDEN LEISURE
AQUAZZI
Donc si vous pouvez nous aider a choisir si vous en possedez un donnez nous votre avis
merci

réponse achat d'un spa

par spacher
Lun 11 Avr 2011 à 02:23

Bonjour,
Les marques que vous citez ont l'air louables, vous recherchez donc un spa d'intérieur, probablement transmuttable entre extérieur et intérieur.
Si vous voulez faire bénéfices sur le prix, tout en profitant d'une qualité honnête, je vous conseille par exemple d'essayer les spas d marque chinoise. (tel que visible ds ma signature).
BOnne journée et bon courage pour votre choix.

Rikkou

www.saunainter.fr

par rayon77
Lun 19 Déc 2011 à 14:39

La boutique en ligne internationale de Saunainter offre un excellent choix de sauna.
Le secret du succès de cette boutique en ligne contemporaine est associé à l'expérience dans la vente de produits et matériaux de construction pour le sauna. Le client reçoit une description claire et une information détaillée des produits. Lorsque vous achetez pour un certain montant, la livraison est gratuite.
Grâce à plusieurs années d'expérience au niveau international, Saunainter est capable de vous proposer, au meilleur prix, les produits des principaux fabricants de saunas et de bains : EOS, Harvia, Tylo, Sawo, Narvi, Helo, Klafs, Tatpar Castor, Mondex, Aito, Sauna-Link, ABATEC, Andres dekoor, Iki, Hukka, Nikkarien, Riffi, Pisla ou Skamet.
En outre, les clients peuvent choisir entre différents modes de livraison, bénéficier de points bonus et sous certaines conditions recevoir des remises. Outils de gestion simples, aide à la commande en ligne, tous nos produits ont une garantie de deux à cinq ans.

par JFC SUD
Ven 06 Avr 2012 à 17:27

Bonjour
sur quel secteur êtes-vous ?
JFC Bien être propose une présence nationale de 6 expos.
Dans chaque expo, vous pouvez y voir nos différentes gammes de spas.

N'hésitez pas à me poser des questions techniques.

Bonne recherche

JPDS 8)
0760241882

spa

par jimmy110
Mer 18 Avr 2012 à 10:09

bonjour,

J'ai acheté un spa à un excellent budget chez PISCINECO COUCHOUX je vous laisse les coordonnées 06.37.77.02.64 piscinecocouchoux@gmail.com

Franchement j'en suis 100% SATISFAIT ! acquisition en janvier et c'est un pure bonheur de + il fait des spas à la carte .


Bon achat

par philou78
Mer 18 Avr 2012 à 22:00

Bonsoir,

Merci au modo de virer ce charlot.

Philou

Jetsetter

par georges91
Jeu 19 Avr 2012 à 15:26

HotSpring sans hésitation pour le traitement de l'eau et la filtration, après le moto-massage inégalable, etc .

par guinness
Ven 20 Avr 2012 à 05:26

Idem, je vote Hotspring pour la qualité des produits !

par pisstoran
Ven 27 Avr 2012 à 14:53

Allez chez Leroy merlin; ils y vendent des tres bons spas made in france (spafrance) à des pix tres competitifs!

par pisstoran
Sam 28 Avr 2012 à 00:24

xdv

par pisstoran
Sam 28 Avr 2012 à 00:27

euh? chez leroy merlin; c'est une grande enseigne de bricolage presente en France; il faut aller pres du rayons où y a de l'eau, salle de bain etc;
cordialement,
nicolas

par JU NEWATER
Lun 30 Avr 2012 à 15:37

Bonjour Nicolas,

Oui bien sur je connais Leroy Merlin, il m'arrive de sortir de l'usine d'Angel's des fois.
Ma question était : ou ? dans le sens dans quel magasin.

Par exemple dans le sud, certains Leroy Merlin vendent des spas Canadian spa (Nimes) d'autres magasin n'ent vendent pas.
En clair, LR n'a pas une politique homogène pour ce type de produit dans tous leur magasin.
Je me demandais donc dans quel magasin vous aviez vu des spas Procopi pas cher ?

Cordialement,

Julien PIERRAT

par spagator
Lun 30 Avr 2012 à 17:18

à aubagne,à une époque ils vendaient du procopy,et à nice en ce moment ,c'est du garden leisure.ils avaient du procopy aussi il y a quelques années.de trés bons coup sont à faire en fin de saison sur les modéles expo,exemple,un GL 800 garden leisure livré à 3200 € l'année derniere.

par fr.an-alre
Lun 30 Avr 2012 à 22:10

bonsoir,

pour ma part j'ai un sundance Optina

nous sommes super contant un régale (j'en sors), nous l'avons depuis Novembre 2011

bonne chance pour le choix

PS: il faut absolument faire des essais

par quatra2
Sam 05 Mai 2012 à 01:16

salut,

moi j'ai pris un garden leisure.a la mise en eau çà à été plus "galère" leisure mais en 15 jours presque tout à été résolu :lol:

en fait on à cumulé les pépins mais le sav à joué son role et sans faire d'économies !

au bout de deux jours : le spa disjoncte à l'ouverture un bornier de conection sans doute mal sérré à l'instalation à fait cramer la carte elec , la pièce se détaille mais le fournisseur ne fait pas dans la dentelle et renvoi carrément un boitier gecko neuf !

à la remise en route la pompe de circulation fait disjoncter le différentiel, à l'ouverture de la béte les fils de conection sont mouillés :evil: on réfléchit un peu avec le technicien et il s'avère que le spa à été stocké chez eux et chez moi pendant plusieurs mois sur une palette et sur la tranche .dans une position ou lors d'orages de l'eau à pu pénétrer dans le boitier electrique

le boitier est séché, on change les cosses par des cosses de robot de piscine au cas ou (cosses étanches)

le modèle qu'on à choisis est un GL800XL avec toutes les buses éclairées et un système audio, à la mise en eau initiale l'éclairage ne fonctionnait pas (décidément on à pas eu de bol :shock: ) le transpho est changé par un neuf en méme temps que le boitier gecko et maintenant tout marche

au jour d'aujourd'hui il ne reste comme "pépin" à résoudre qu'une led hs sur un haut parleur et la télécomande de l'audio qui déconne (le tout sera changé sous peu par du neuf pris en SAV)

malgré les apparences je suis trés satisfait du spa, ce qui n'est pas encore résolu le sera sous peu mais c'est du "secondaire" et je penses que le principal de nos ennuis du début à été la cause d'un mauvais stockage (sur la tranche et dehors.malgré le plastique qui l'entourait il à pris l'eau dans une mauvaise position) et d'une mauvaise manip au montage , mais tout à été résolu relativement vite.

l'avantage pour moi est que cette marque est distribué par une grosse boite de piscine vers chez moi, ils avaient un show room donc j'ai pu éssayer ce modèle et d'autres en eau et comparer leur confort, ensuite quand j'ai eu les pépins, j'ai eu systématiquement quelqu'un au bout du fil, le technicien est à 1/2 heure de route et quand çà à été nécéssaire je me suis rendu chez eux pour faire avancer les choses et çà aussi c'est important dans le choix d'un spa (j'imagine les emmerdes si j'avais acheté un spas à un gars qui ne fait que des foires et des salons ou sur un site internet .)

pour ce qui est des entrailles de la béte, puisque je suis un curieux, j'ai fais le tour du bébé avec le technicien lors des différentes pannes, et le seul point noir que j'ai pu voir concerne la connectique électrique 12V de l'audio.çà valait la photo.une sorte de noeud entre 4 fils dénudés isolé avec un espéce de bouchon plastoc :evil:
quand j'ai vu çà je suis parti au garage, j'ai ramené de quoi refaire un branchement propre avec des connectiques à détrompeur et de la gaine thermo-rétractable, remise au propre que le technicien m'à laissé réaliser
pendant qu'il finissait le remontage des divers éléments en sav

pour le prix on à bénéficié d'un tarif lors de la foire expo du coup il nous revient à un peu moins de 9000€ couverture et un an de traitement au brome compris

l'avis sur le produit est trés positif, les 2 pompes poussent fort , les places sont confortables et ergonomiques avec des buses bien placées, l'éclairage est bien sympa (le notre est instalé en exterieur et de nuit c'est extra toutes les vannes et toutes les buses sont éclairées avec un panel de 6 couleurs au choix) et l'audi est d'excellente qualité .quand la télécommande fonctionne :lol: bon, sans rire, je pensais que çà relevait du gadjet mais non, le son est vraiment trés bon méme si on abuse un peu sur le volume, l'emlacement pour un ipod est situé dans un compartiment étanche et il est pilotable à distance par la télécomande étanche

bref dans l'ensembel (parceque là j'ai fait long :shock: ) : trés satisfait du spa ET du sav de proximité :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité