Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

recherche couverture spa

par dav31
Lun 04 Avr 2011 à 18:56

Bonjour à tous,

La couverture de mon spa ayant été grêlée 2 fois, je recherche une couverture pour la remplacer, pas trop chère, voir d'occasion.

Il faut dire que le spa a 10 ans, et tout est impeccable, mais la couverture ayant subi bon nombre d'intempéries, il est temps de la changer.

Le spa est un spa phoenix distribué par **SPAS** à l'époque, modèle artesian et fait 220X220.

Merci de me faire savoir si vous pouvez contribuer à trouver mon bonheur.

Ah oui, j'oubliais, je suis Toulouse.

Cordialement.

par EdenSpa
Mer 06 Avr 2011 à 08:13

L'artesian fait en réalité 213x213.
J'ai vendu une couverture a un possesseur du modèle Royal de chez **SPAS**, qui fait la même dimension que l'artesian. Bien que la couverture été un peu plus grande (217x217), elle s'est plutôt bien adaptée.

par dav31
Mer 06 Avr 2011 à 10:49

C'est étonnant car sur la doc que j'ai, il y a bien marqué 220X220, et je l'ai mesuré moi-même ainsi que la couverture et je trouve également 220X220.

Ceci dit, je suis d'accord avec vous et je pense qu'une couverture même légèrement plus grande devrait faire l'affaire.

Il ne me reste qu'à trouver le meilleur prix.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 3 invités