Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

un salon du spas prochainement dans le sud ?

par quatra2
Mar 29 Mar 2011 à 10:15

juste pour savoir si un salon est prévu prochainement, histoire de voir plusieurs modèles/ marques en fonctionnements .puis peut étre avoir un prix "salon" :lol:

merci :wink:

par spagator
Mar 29 Mar 2011 à 10:43

Sur la foire de nice,la semaine dernière,on pouvait voir Europe spa (clearwater)les spas de chez clair azur (hydropool),coast spa,les spas Vajda de chez lotus spa,les spas atlantis,les spas dolce aqua (ou aqua dolce,je ne sais plus)les spas de chez irrijardin,des modèles de chez aquamarine,du fountain spa.la foire de marseille,aprés l'été présente en général un nombre assez important d'exposant de spas.tu habites dans quel coin?

par quatra2
Mar 29 Mar 2011 à 12:04

les pyrénées orientales :roll: le bout de la france quoi .

encore que pas mal de pro de la piscine font aussi du spa, si non j'ai nimes pas loin pour aller faire un tour chez angel spa mais leu site internet ne donnes pas trop envie :roll: (le visuel c'est important sur le net, c'est méme primordial, les sites de godasses l'ont compris, un jour, les autres comprendront aussi :lol: )

par spagator
Mar 29 Mar 2011 à 12:36

et bien si tu te fies aux visuel des sites,tu risques d'acheter une belle merde chinoise,bien mise en valeur par de superbes photos,et un argumentaire béton,aprés,c'est ton choix,moi,je ne me fie pas au paraitre.en ce qui concerne angel spa,tu devrais faire un petit tour à l'usine,tu serais certainement trés surpris,du sérieux de la fabrication,des conseils donnés directement par le boss,du SAV,et tu peux meme essayer les spas en eau pendant les journées portes ouvertes,trés nombreuses dans l'année.effectivement,leur site internet n'est pas des plus beau,mais il faut savoir que la réalisation d'un site coute cher,que la pub et la communication papier aussi,et au final,c'est toi,consommateur qui paye tout celà,et ça ne rend pas ton spa de meilleure qualité.ils ont fais ce choix,ce qui leurs permet de vendre d'exellents spas à des prix trés raisonnables,d'ailleurs on ne les voit pas sur les foires non plus,le prix d'un stand étant exorbitant,il serait du coup reporté sur le prix de vente du spa.approfondis ta recherche dans ce sens,tu ne seras pas déçu et tu feras des économies non négligeables.PS:je n'ai aucune action chez angel's spa.

par Florian59118
Mar 29 Mar 2011 à 14:17

"tu risques d'acheter une belle merde chinoise bien mise en valeur par de superbes photos,et un argumentaire béton"

à quel site fais tu référence STP?

par spagator
Mar 29 Mar 2011 à 14:21

au sites de vente VPC en général.ne soit pas parano,ton site est trés beau,et tu as des espaces de vente donc no souci!

par quatra2
Mar 29 Mar 2011 à 20:03

ouaip, merci du conseil, mais y'à pas photo, je risque pas d'acheter sur ce site, il leur manque plus que shwarzy :lol: c'en est méme ridicule :roll:

au passage celui de jfc est trés agréable, à parcourir, méme si le visuel manque un poil (méme si c'est beaucoup mieux que les autres !) genre une photo du spa vide , une du spa en situation et une vue 3D ou tu peux tourner le spa dans tous les sens 8)

m'enfin comme tu dis, méme si c'est trés important sur le net çà ne vaut pas un show room (heu, un show room virtuel çà pourait étre sympa 8) )

bon, je continue ma quète en abandonnant le sites des pas préféré de MR"T" :mrgreen:

merci florian pour tes infos et ta présence (et ton calme malgré les pics incessants :roll: )

par quatra2
Mar 29 Mar 2011 à 21:28

merci lotus, effectivement, trés beau site !

pour les foires, dommage que marseille soit aprés l'été .

curieux comme "calcul" d'ailleurs, c'est aux premiers rayons du printemps (maintenant quoi !) qu'on à envie de se faire un p'tit plaisir aquatique sur sa terrasse :wink:

heureusement sur perpignan y'à quand méme pas mal de magasins piscine avec des spas, j'en ai fait deux bien sympas cet aprém', j'ai pu voir du trés beau matos chez arctic spa.çà laisse réveur méme si c'est pour moi hors budjet, j'ai pu voir egalement un modèle be-spa, pas le méme rendu, mais çà à l'air serieux et plus accessible .

en tous cas, dans les deux cas nous sommes tombés sur des vendeurs bien sympas, messieux si vous nous lisez pensez à organiser une foire sur perpignan .je vous laisse 15 jours :mrgreen:

bon, demain j'en vois d'autres dommage pour moi que jfc soit si loin :roll:

par Lotus
Mer 30 Mar 2011 à 08:16

Bonjour

Un salon Piscine et Jardin à eu lieu sur MARSEILLE du 04 au 07 MARS

Nous y étions avec nos 2 marques

LOTUS SPAS séries

ATLANTIS SPAS

Sinon, tu devrai avoir un salon sur Perpignan du 21 au 25 AVRIL 2011.

Bonne recherches,

Cordialement

FRED

www.lotusspas.fr
www.al-spa.com :wink:

par quatra2
Mer 30 Mar 2011 à 10:26

ok, je vais me renseigner sur celui de perpignan

merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités