Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Conseil Achat Spa avec hydrothéraphie très performante

par bilou67
Dim 20 Mar 2011 à 19:50

Je recherche un spa avec une hydrothéraphie très performante et une place allongée. J'hésite entre :Sundance Cameo, Jacuzzi J480, Hotspring Summit, Vajda Eurydice, Thermospas Dolphin ou en dernier Clearwater Acapulco

par spagator
Mar 22 Mar 2011 à 08:25

sans hésitation l'acaplulco de chez clearwater,massages puissant,et meilleure ergonomie dans toutes les places(et pas dans seulement 3 des 5 places n'est ce pas lotus)de tous les spas essayés à ce jour.SAV sérieux,entretient minime,peu gourmand en énergie.à toi de voir.

par Lotus
Mar 22 Mar 2011 à 08:43

c'est fini oui ?

:lol: :lol:

par spagator
Mar 22 Mar 2011 à 20:50

à la différence de toi Fred,je ne suis pas un pro,mais simplement un particulier passionné,tu as une rubrique pour faire ta pub,ce qui est normal,je ne comprend donc pas tes posts à répétition sur le forum.ça n'agasse pas que moi visiblement,et enlève toute crédibilité à ce genre de forum,ce que je trouve dommage,car le but de ce forum est justement le contraire,donner des informations objectives aux personnes demandant des renseignement,et ceux ci,une fois renseigné deviendront alors des clients potentiels pour ta marque ou celle d'un autre.mais ta méthode risque de produire plutot l'effet inverse,hélas.

par Lotus
Mar 22 Mar 2011 à 23:13

Bonsoir SPAGATOR

Oui tu as raison, j'avais une place en tant que fabricant EUROPEEN de SPAS haut de GAMME depuis 2 années environ et plus de 44 000 visites sur ce FORUM ..

Effectivement,moi je suis un professionnel du spa, je travaille sur toute la FRANCE et connais certainement bien, un grand nombre de marques, de spa, de revendeurs, d'importateurs, et beaucoup de clients finaux .

Donc oui, je connais bien mieux que beaucoup et surtout certains pro ou "particuliers" sur ce FORUM , qui ont une vision locale ou régionale du SPA.

Trop de gens sont en fait là pour faire des questions réponses "orientées" vers telle ou telle marque de spa...

Je sais qui fabrique quoi, quelle marque de SPA fabrique ou non, avec quel composant, pompes, cartes électroniques , buses .

Maintenant pour reprendre tes propos non fondés et orientés , le spa EURYDICE est un 6 PLACES et l'ERGONOMIE est parfaite sur les 5 places ( 1 allongée et 4 assises ) et nous avons 1 poste unique de massage ventral ...

En résumé, ne dis par n'importe quoi, et moi contrairement à beaucoup, je ne ma cache pas derrière un pseudo, je suis visible, j'ai pignon sur rue, je participe en tant que fabricant aux salon mondiaux du spa, je suis cette semaine à la foire internationale de LYON jusqu'au 28 MARS 2011....

De plus j'ai mis en place un réseau de revendeurs sympas, professionnels, et j'assure tout au long de l'année des formations techniques et commerciales sur nos 2 marques de spas.

LOTUS SPAS séries et ATLANTIS SPAS .

Je rappel que cette gamme FRANCAIS est FABRIQUEE à SAINT GILLES (30)par le fabriquant UNIVERSAL WATER dont tout le monde sur une partie de ce FORUM loue les qualités ,sur mon magasin de LYON.

Voilà résumé ce que je pense de tes réflexions, alors n'hésite pas,fais toi connaitre, montre toi et je suis certain que tu viendras boire un coup avec nous.

Bonne soirée, bon spa

FRED

:wink:

par spagator
Mer 23 Mar 2011 à 12:59

le propos n'est pas là;tu es obtu tu pollues le forum avec ta pub,voilà tout!ce que tu peux penser de moi m'importe peu,vu que je ne vend rien sur ce forum,je me contente de renseigner les gens,suite à mon expérienc,et là,je ne parle pas de commerce,mais de plaisir et de sensations ressenties à l'essai de tel ou tel spa.si entendre que d'autres que toi sont aussi bon ou meilleurs que toi te déplait,c'est que tu n'es pas fait pour le commerce,ou bien tes spas sont réelement les meilleurs,et la,nous sommes tous passés à coté de quelque chose.si je vendais,ce ne serait certainement pas avec des méthodes comme les tiennes,en inondant le forum de ta pub.je n'ai rien contre toi perso,car je ne te connais pas,mais simplement ton omniprésence sur les posts pour juste faire ta pub devient dérangeant.peux tu comprendre celà?ta rubrique ne te suffit pas?explique,j'aimerais comprendre.

par Romain Trallero
Mer 23 Mar 2011 à 15:15

no comment

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité