Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

besoin de vos conseils

par aronax
Mer 09 Mar 2011 à 21:21

bonjour à tous j'ai parcouru le forum et je pense que vous serez les plus à même de me donner des conseils dans le choix de mon spa de nage. J'ai vu ceux de clair azur et phybris. Pouvez-vous me dire quels sont leurs points faibles/forts. Certains d'entre vous en possèdent-ils?
Merci à tous

par lePennois
Lun 28 Mai 2012 à 15:46

idem

M CLAIR AZUR

je suis désolé mais vos déterrages de poste me gonflent.! Parceque lire des pots vieux de 5 ans cela me gave et ne m'apporte rien

je ne pense pas être le seul dans mon cas.

PS Je suis pourtant client de la marque mais à force vous allez renvoyer une image négative.

par Ruffieux jean
Mar 29 Mai 2012 à 14:58

j'ai un spa de nage usspa et j'en suis content (après 6 mois). Le seul conseil que je peux te donner est d'essayer le spa de nage avant de l'acheter. Le mien a 3 pompes de 2CV chacune( 3x1400W) et c'est suffisant pour nager correctement.
Comme dit dans d'anciens posts, le spa de nage n'est pas vraiment utilisé comme spa de détente, la température pour nager étant de 27 degrés environ et un spa de détente de 37 degrés.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités