Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

notice utilisation

par smurfkiki
Ven 04 Mar 2011 à 16:40

bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de mon spa vstream!
je n'ai plus possibilité d'aller sur leur site et je crois que la société à fermer!
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :P :shock:

par Florian59118
Lun 07 Mar 2011 à 09:01

Bonjour,

peux tu mettre en ligne une photo de ton spa et de son panneau de contrôle? Peeux tu confirmer la marque (vstream ou ?)et son modèle sans cela difficile de t'aider.

Bonne journée

Spa V-stream infinity Spas.

par smurfkiki
Mer 11 Mai 2011 à 18:13

Bonsoir désolé pour le retard de ma réponse mais je ne suis pas habitué encore au site.
Mon odèle de Spa est un infinty Spa V_Stream serie 3. Le panneau de commande est infinity Spas et je crois d'après mes recherches sur le net du modèle ML700!
Depuis mon dernier mail j'ai de nouveau problème! en effet suite à un orage et une remise en service mon Spa est monté à 42°C. depuis j'avais réussi plus ou moins à baissé la température mais celui-ci est de nouveau monté en température. N'ayant pas de garantie et de certificat de mise en service depuis la disparition du revendeur en France je ne sais plus quoi faire!

Merci par avance de votre réponse; Cordialement. Christian.

Notice d'utilisation!

par smurfkiki
Sam 14 Mai 2011 à 16:32

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponse, je possède maintenant le manuel d'utilisation de mon Spa et les caractéristique techniques!

J'ai pu contacté la filiale Europe de Spaindustrie au Bénélux et je suis en contact avec eux pour ma garantie.

Bonne journée à tous!

Cordialement. :P :P

Notice d'utilisation!

par smurfkiki
Sam 14 Mai 2011 à 16:35

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponse, je possède maintenant le manuel d'utilisation de mon Spa et les caractéristique techniques!

J'ai pu contacté la filiale Europe de Spaindustrie au Bénélux et je suis en contact avec eux pour ma garantie.

Bonne journée à tous!

Cordialement. :P :P

spa infinity v strea v stream v3 acheter chez spa shop

par fayette
Dim 26 Fév 2012 à 12:58

Bonjour
Vous avez trouvé les caractéristique tecnique pouvez vous me les envoyer et me donner quelques renseignements
merci pour votre réponse
cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités