Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

"Spaallaas ton univers impitoyable!"

par Seifeldiin
Dim 20 Fév 2011 à 18:35

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je n'arrive pas à me décider sur une marque de spa et j'aimerais être conseillé n'y connaissant pas grand chose en terme de notoriété marque, fiabilité.etc

Je réside en Corse où le choix des marques est restreint mais apparemment de qualité avec : FONTEYN, SUNDANCE, DIMENSION ONE et beaucoup de chinoiseries qui me font un peu peur niveau suivi commercial du fait de leur prix très (trop?) attractifs.

J'aimerais connaître vos avis sur les marques citées mais aussi et surtout s'il existe encore mieux quitte à aller voir sur Nice (sachant que j'ai u budget confortable mais pas délirant).

Merci.

par Lotus
Dim 20 Fév 2011 à 18:50

Bonsoir

Si tu veux venir voir nos 2 gammes de spas , nous serons sur le salon PISCINES ET JARDINS de MARSEILLE du 04 au 07 MARS 2011 PARC CHANOT.

http://www.salonpiscineetjardin.com/Vis ... 011-6.html

LOTUS SPAS séries Haut de gamme Européen

www.lotusspas.fr

ATLANTIS SPAS entrée de gamme Français

www.spa-francais.fr

Cordialement

FRED

:wink:

par Seifeldiin
Dim 20 Fév 2011 à 19:23

Bonsoir,

Merci pour l'invitation que je ne pourrai honorer pour raisons professionnelles à ces dates. Par contre la gamme à l'air sympa c'est vrai, fabrication 100% française?

Pas de revendeur en Corse?

Salut.

par Lotus
Dim 20 Fév 2011 à 21:15

Re

Oui la gamme ATLANTIS SPAS est fabriquée en FRANCE pour le réseau de revendeurs avec 4 modèles dédiés par Universal Water, bien connu ici sur le forum avec la gamme ANGEL SPAS.

Sinon, nous serons aussi sur la foire de Nice avec un partenaire revendeur du 06
Les ABRIS DE PROVENCE 06 GRASSE

http://www.nicexpo.org/fdn/fr/

Stand N° 6

FRED

:wink: :wink:

par JFC SUD
Lun 21 Fév 2011 à 15:42

Bonjour
tout d'abord je tiens à saluer mes amis Cyril d'Atlantis, Fred de Lotus , Laurent d'Alpes spas ainsi que mes collégues du groupe UniversalWater/Angel spas et d'autres pros qui m'auront reconnus.
Pour reprendre tes questions: je comprend ton apréhension quand à la provenance et donc à la fabrication de certains spas mais si tu viens sur le continent, viens visiter mon expo au Muy et ainsi faire un comparatif sur la qualité que nous proposons, tu ne seras pas déçu au regard d'autres "chinoiseries" :twisted: .
Pas besoin de budget délirant pour ce faire plaisir. Je pourrais te répondre sur les différentes questions que tu cites ainsi que sur la jungle des prix sur le marché français.
Beau pays la Corse, n'oublies pas la charcuterie si tu passes par Le Muy, je sortirai les verres du pays.
Va voir nos 3 gammes et n'hésites pas à m'appeler pour toutes questions.

www.jfc-bienetre.com

JPDS 8)
0760241882

mon JP

par fabetmanu
Mar 22 Fév 2011 à 15:36

Enfin JP parle!

biz de jullien, jean louis, yves, benoit, fabrice,.

par JFC SUD
Mer 23 Fév 2011 à 15:59

:lol: Salut les gars!
Spateur un jour, Spateur toujours.

Biz

JPDS 8)

JFC Bien être Sud
www.jfc-bienetre.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités