Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

conseils pour acheter un SPA

par dédé57
Mer 15 Déc 2010 à 20:14

bonjour à tous,

voilà on envisage l'achat d'un SPA 5 ou 6 places, depuis notre retour de la foire de paris on a la tête à l'envers :(
Quelle marque choisir pour avoir à coup sûr un bon produit, le budget s'adaptera au coup de coeur! et en fonction de l'essai :P
En ce moment, je suis en relation avec irrijardin moselle, ils commercialise des spas leasure et tout récement des spas jacuzzi que valent-ils, à l'essai à sec je me sent mieux dans le jacuzzi
Ont-ils un SAV réactif :idea:
Si vous pouvez me conseiller d'autres marques vendues dans le nordest
maeci d'avance

Spa français

par Zen_spas_Esch
Mer 15 Déc 2010 à 22:03

Bonjour,
Nous sommes représentants des spas de la marque ATLANTIS.
Nos spas sont de fabrication française.
Nous sommes implantés à ESCH/ALZETTE au Luxembourg.
Nos produits sont parfaitement adaptés à la demande actuelle et également très personnalisables en termes d'options et d'accessoires.
Si vous souhaitez une offre commerciale et de plus amples renseignements, je vous invite à visiter notre site internet et nous envoyer un email.
Merci et à bientôt peut-être.

par francky57
Mer 15 Déc 2010 à 23:11

Salut Dédé57, étant un possesseur d'un spa Atlantis acheté chez zen-spas, je peux te dire que tu parts sur un très bon produit sur différents points: SAV, qualité, puissance des pompes, options, etc.

par aquafeel
Jeu 16 Déc 2010 à 13:07

Bonjour,

Moi je te conseille l'achat d'un spa francais pour le sav et les pièces détachées des pompes en particulier.Va plutot vers un piscinier que irrijardin pour une question de sav. Les vendeurs de spa spécialisés sont la mais pour combien de temps ?

Pro de la piscine

par Thalafrance
Jeu 16 Déc 2010 à 15:12

Bonjour,

En tant que représentant français, j'ai le plaisir de vous informer l'implantation de la société THALAFRANCE basée en Belgique, sur le territoire français. Nous sommes fabricants de matériel pour particuliers et professionnels (spa, hammams, douches, baignoires) avec des prix défiants toute concurrence de part la vente directe de notre gamme de produit, et ce, évitant ainsi les intermédiaires (revendeurs) et leurs commissions quelque peu démesurées. Pour plus de renseignement vous pouvez visiter notre site internet : www.thalafrance.com ou me contacter directement par mail a info@thalafrance.com

Cordialement

par philou78
Jeu 16 Déc 2010 à 19:40

Thalafrance a écrit:avec des prix défiants toute concurrence de part la vente directe de notre gamme de produit, et ce, évitant ainsi les intermédiaires (revendeurs) et leurs commissions quelque peu démesurées.

Bonjour,

Vos produits semblent de bonne facture est il possible d'avoir a ce sujet une idée de ces prix.
Par exemple modèle 306 ou 302 hors option , de base.

Question subsidiaire , j'imagine aussi que lorsque vous affichez "Pré - raccordement au bac tampon" c'est que celui-ci est une option ?.

Philou

par gaouch
Mer 12 Jan 2011 à 23:11

bonjour,
nous aimerions acheter un spa,,le choix est plus que difficile;;pourriez vous nous donner des adresses sur bordeaux;sur le bassin d'arcachon y'a pas grand chose,merci :roll:

par dav33
Jeu 13 Jan 2011 à 07:23

gaouch a écrit:bonjour,
nous aimerions acheter un spa,,le choix est plus que difficile;;pourriez vous nous donner des adresses sur bordeaux;sur le bassin d'arcachon y'a pas grand chose,merci :roll:


je suis sur bordeaux et comme vous, y'avais pas grand chose.
Alors je me suis retourné vers angel spa et pour le moment je ne le regrette pas.
Bon courage dans vos recherche

Très important de choisir le vendeur - experience vécue

par Domi3131
Dim 16 Jan 2011 à 21:45

J'ai commandé un spa fabriqué au Canada dans un salon de l'habitat en Midi-Pyrénée. Pendant sa présentation, le vendeur m'a montré des échantillons des différentes couleurs disponibles et j'ai signé un bon de commande, donné un cheque d'acompte. Une fois chez moi, je me suis rendu compte que j'avais oublié de choisir la couleur alors je suis reparti au salon le lendemain et le vendeur m'a annoncé que je n'avais pas le choix car il avait déjà commandé les spas pour le salon. Mais ce n'est pas tout: une fois la partie electrique insatllée, j'ai pris un jour de congé pour la livraison et installation, prévué en début d'aprés-midi. le vendeur me téléphone à 19 heures, aucune excuse, me disant qu'il arrive, il fait nuit noire, je refuse qu'il vienne car je souhaite inspecter le spa et un branchement electrique de cet importance avec une lampe de poche, non merci. Et bien le vendeur m'a "enguelé" "Vous me ruinez ma soirée!" et me disant qu'il ne savait pas quand il pourrait revenir, bref une trés mauvaise experience. La suite n'est guere meilleure, trop long à raconter mais tout cela pour vous dire: Choisir son vendeur et presque aussi important que choisir la marque du spa!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité