Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Prise de contact

par Bunny
Mar 14 Déc 2010 à 14:45

Bonjour d'un nouveau.
Souhaitant me renseigner sur les différents SPAs et de pouvoir les "toucher" il m'a paru logique de me rendre au salon de Paris. Ma surprise fut totale, car plus qu'un salon, c'est un terrain d'exercice pour vendeurs aux dents acérés. De toutes expériences on en retire quelque chose et depuis mon retour, je n'ai arrêté de lire ce forum qui m'a permis de faire un bon ménage. Après avoir profité des différentes expériences des uns et des autres, il m'a semblé honnête de me connecter pour vous faire partager à mon tour de mon future projet et de sa réalisation future réussi.

Projet

par Bunny
Mar 14 Déc 2010 à 15:00

Un SPA extérieur pour 4 à 5personnes avec au moins une place couchée, un blower, de la lumière, des jets et si possible du service.
J'ai retenu 4 marques et un outsider :

SUNDANCE Caméo Série 880

ANGEL'S SPA Twice ou Evil

ZEN-SAP Oléron

MAGILINE(SOMETHY) Mona Bay

(BLUE LAGOON : Lovely Bay)

Le projet se situe en Lorraine à proximité de la frontière Luxembourgeoise et Belge. J'ai contacté les différentes marques par mail.reste à attendre les contacts pour définition du projet, offres et essais.

par cyberchla
Jeu 16 Déc 2010 à 10:09

Bonjour Bunny
Je suis comme toi. j'ai trouvé le salon de Paris sans plus. Il y a effectivement pas mal de modèles exposé, mais chacun à le meilleur. Donc je me renseigne de ci de là, et j'essaye de me faire une idée sur le meilleurs compromis. C'est pas simple. :D

par Thalafrance
Jeu 16 Déc 2010 à 15:01

Bonjour,

Nous sommes fabricants et vendons notre matériel à prix usine. Nous vous proposons du matériel haut de gamme avec un rapport qualité/prix relativement correcte. Etant fabricants en Belgique, nous nous insérons petit à petit sur le marché français donc pour plus de renseignements veuillez visiter notre site internet www.thalafrance.com ou nous contacter par mail a info@thalafrance.com

Cordialement

Le choix

par Bunny
Jeu 16 Déc 2010 à 17:12

Le choix est phlétorique et vu que l'on ne peut pas tous les essayer il faut bien définir des critères de sélection. Le matériel comme les pompes ou l'électronique mais pour la cuve ça devient déjà moins évident (fiabilité et confort -> garantie et essais).Pour l'électronique une marque est souvent citée : Balboa voir Gecko pour les pompes Waterway. Des "leader" (mot usuel au salon de Paris) dans leurs domaines? Si vous avez des avis ou des compléments d'info.

par petitkatik
Jeu 16 Déc 2010 à 18:24

Salut

Concernant le choix Magiline dans ta liste, les Spas sont construits par Aquamarine depuis cette année (produit en France, SAV présent, bonne qualité de fabrication, Balboa en panneau électrique, pompe Espa.). Mais je sais qu'il leur reste des Spa "chinois" sur les bras qui commence à dater et qui sont source de problêmes.

par Bunny
Jeu 16 Déc 2010 à 18:57

Effectivement, Magiline=Somethy=Aquamarine et pour ce qui est de ces produits ça à l'air sérieux. Mais je n'ai pas encore dans quelle catégorie de prix ils sont.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités