Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

MAAX SPA AUSTRALIE EN LIQUIDATION

par SPA CENTER
Mar 14 Déc 2010 à 12:23

MAAX SPA Australie a été déclaré en liquidation en novembre 2010.
Les "heureux" propriétaires d'un MAAX SPA" auront sans doute du mal à faire valoir leurs droits dans le cadre des garanties de 20 ans sur les cuves sauf bien sur, si le revendeur se substitue au fabricant.
Sources SPLASH MAGAZINE MELBOURNE / Commerce Chamber Australia

par Lotus
Mar 14 Déc 2010 à 13:36

Bonne info

Mais attention le groupe MAAX semble être très important, peut être que ce n'est qu'une de leur filiale qui a fondu ?

Sinon, ici sur le territoire métropolitain, certains de leurs spas sont vendus par le groupe AQUILUS SPAS me semble t-il ?!

FRED

:wink: :wink:

par SPA CENTER
Mar 14 Déc 2010 à 21:22

Bonjour

Je précise

A ne pas confondre avec la groupe MAAX COLEMAN Canada qui lui tient la route. Nos cousins canadiens ne manqueront pas de nous le confirmer mais je parle de MAAX SPA (Relax with Maax) basé dans l'état du Victoria Australie, qui a fait quatre tours.

Je sais qu'ils ont fait le forcing pour "brader" leurs spas sur un parking de l' usine à des prix défiants toutes concurrence sans doute pour réaliser leurs actifs dans le cadre de la liquidation, les acheteurs ont fait une acquisition en connaissance de cause: pas cher, pas de garantie bref TLP TTC.
Mais des revendeurs peu scrupuleux peuvent avoir l'idée de tromper le consommateur sur des garanties quasi inexistantes; sauf si le revendeur fait face a ses obligations (auquel cas il n'est plus peu scrupuleux, mais honnête).

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 5 invités