Page 1 sur 1
nettoyer la bache isotherme d'un spa

Posté:
Sam 11 Déc 2010 à 11:40
par papyrus
bonjour,j ai une question concerant la bache de mon spa(jacuzzi j480),quand nous decouvrons celui ci,une odeur de renfermer se dégage et reste sue la peau.plustot désagréable,j aimerai trouver une solution pour ne plus "subir" ça,quel produit puis je utiliser pour la nettoyer(face interne de la bache biensur),merci d avance pour ceux qui pourrons me repondre.

Posté:
Sam 11 Déc 2010 à 22:36
par Bormes
Bonsoir,
Quel traitement utilises tu avec ton spa ?
Ton eau est elle claire et limpide ?
Quelle est ta durée de filtration?
Il est probable que si ta couverture sent le renfermé ou l'eau légèrement croupie, tu as une eau qui n'est pas bien traité.
Au plaisir

Posté:
Dim 12 Déc 2010 à 01:09
par EdenSpa
Pour nettoyer la couverture du spa, rien de plus simple: j'utilise un produit javelisé, comme du Cif par exemple. Ainsi les odeurs et les traces de moisi disparaissent.

Posté:
Dim 12 Déc 2010 à 09:21
par Lotus
Effectivement si tu a une odeur il aurait fallu traiter ton spa avec un produit 100% naturel
www.lotus-fresh.com
Pas de produits additionnels, pas d'odeur, une sensation de fraicheur.
Bref que du bonheur et pas de mauvaises surprises du type odeur de moisi dans une couverture du spa !


Posté:
Dim 12 Déc 2010 à 10:01
par FAFA125
et le César du meilleur commercial de l'année est attribué à . . . .

lotus-fresh.pomme

Posté:
Dim 12 Déc 2010 à 10:32
par Lotus