Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

salon de Paris

par cyberchla
Lun 06 Déc 2010 à 13:41

Bonjour

Je découvre avec intérêt ce forum. Je suis donc nouveau et vous demande de m'accueillir parmi vous. je ferai d'autres post sur divers sujet prochainement mais comme l'indique le titre de ce post, je reviens du salon de Paris. Je reviens du salon Nautic en fait, mais comme j'ai l'intention de m'équiper en spas au printemps, j'en ai profité pour passer dans le hall piscine et spas. :D
1ere impression : hormis l'aspect esthétique, difficile au 1er coup d'œil de distinguer un spas de qualité d'un autre. :( sur ,certains spas, impossible de voir en dessous car la trappe est vissée.
Ensuite, chaque stand vante sa qualité de fabrication, sa solidité, ses 120 jets, son SAV, etc, et là, ben c'est un peu dur de départager. :( :(
J'ai appris + de choses sur le forum en 8 jours qu'au salon. Voilà un peu mon sentiment. Ah, au fait : il n'y avait pas beaucoup de monde. La concurrence internet ?
Pas de stand Jacuzzi ni Angel's spas. :(

par tony47
Lun 06 Déc 2010 à 17:43

Bonjour, et bienvenue. :P
encore que je suis relativement nouveau aussi sur ce forum.
3-4 ans en arrière, je faisais comme toi, à savoir salon nautique puis salon du spa.
Je cherchais des infos pour un achat futur de spa. Je suis venu sur ce forum après la visite du salon de la piscine et du spa, et j'ai relativisé tout ce que j'avais entendu au salon du spa. Du coup, notre choix a été un peu différent que ce que nous prévoyions au départ, un peu plus cher aussi, mais nous ne regrettons pas. L'histoire nous a aussi prouvés qu'il valait mieux être prudent, prendre son temps et avoir des avis de consommateurs.
Quant au bateau, j'ai vendu cette année celui que nous possédions car après 10 ans d'attente, je n'arrivais pas à avoir de place dans le port du village où nous avons une vieille maison (34). Il ne faisait que 5,50m mais rien à faire! Du coup, cette année, pas de salon nautique ni de salon du spa.
Bonne recherche!

par Bormes
Lun 06 Déc 2010 à 19:44

Bonjour,

Quelles marques de spas sont représentés au salon de la piscine ?

par cyberchla
Lun 06 Déc 2010 à 19:57

Tony47 : pareil. Je n'y connaissais pas grand chose il y a quelques semaines et je croyais aux spas à 4999,99 euros. Après un passage chez un revendeur Jacuzzy et la découverte du forum, j'ai vite changé d'avis. Là, je suis assez partant pour Jacuzzy ou Angel's spas :D :D :D

Bormes : ne connaissant pas assez toutes les marques, j'ai surtout regardé les différents spas. En les regardant, je me suis aussi dis qu'il était intérressant de les essayer à vide pour voir si les positions nous convenaient.

la liste des exposants :

http://www.salonpiscineparis.com/site/FR/Exposants/Liste_des_exposants_2010,I3824.htm?KM_Session=0d04b6914212ce1acad23136f82ee34a

Sensations Spa

par Massager
Ven 11 Fév 2011 à 22:43

J'ai essayé une fois le centre spa.

J'ai adoré ce que j'ai vu au salon de paris. Je crois que pour cet hiver je vais me laisser tenter. ^^

Merci pour tous ces idées sur les différents modèles ca aide beaucoup car on sait plus ou donner de la tête

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 0 invités