prendre un spa en hiver
bonjours a tous
propriaitaire d une spa en exterieur c est vraiement le pied
j habite a 450m et il gele et neige
je prend mon spa,par -10 + neige ( 20 cm ce matin ) et c est vraiement merveileux
ma technique: scandale + peignoir, rien en dessous
on n a pas le temps de sentir la sensation de froid,depuis le moment ou lon retire le peignoir et entre dans l eau idem pour la sortie et la en plus on est tout chaud (temp du spa 38.5 °c )
j ouvre q une demi couverture et je la pousse sur le coté
apres c est le vrai bonheur
le spa en hiver ca remplace la piscine en ete
je le chauffe avec la pompe a chaleur de la maison,j ai mis un echangeur de chaleur eau/eau et un circulateur qui se met en marche par la commande de la resistance electrique (que j ai supprimé)
je ne voudrais pas en avoir un a l interieur
si j ecris ce post c est que je voudrais vous faire decouvrir ce plaisir,n étant un professionnel et malgré que j ai un spa chinois
am
propriaitaire d une spa en exterieur c est vraiement le pied
j habite a 450m et il gele et neige
je prend mon spa,par -10 + neige ( 20 cm ce matin ) et c est vraiement merveileux
ma technique: scandale + peignoir, rien en dessous
on n a pas le temps de sentir la sensation de froid,depuis le moment ou lon retire le peignoir et entre dans l eau idem pour la sortie et la en plus on est tout chaud (temp du spa 38.5 °c )
j ouvre q une demi couverture et je la pousse sur le coté
apres c est le vrai bonheur
le spa en hiver ca remplace la piscine en ete
je le chauffe avec la pompe a chaleur de la maison,j ai mis un echangeur de chaleur eau/eau et un circulateur qui se met en marche par la commande de la resistance electrique (que j ai supprimé)
je ne voudrais pas en avoir un a l interieur
si j ecris ce post c est que je voudrais vous faire decouvrir ce plaisir,n étant un professionnel et malgré que j ai un spa chinois
am
carpe diem,piscine 10*5 (massage,canard,bac a aire,nage a c c horizontal et v,sauna,haman,spa,jacuzi 2p)