Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

UNCHAMPION du MONDE sur le STAND VAJDA SPAS

par Lotus
Mer 24 Nov 2010 à 14:12

Un GRAND MERCI encore à FABIEN ET DENIS d'être venus partager une journée de leur précieux temps en compagnie de l'équipe VAJDA GROUP.

Partenaire, fabricant de leur CANOE KAYAK de compétition, ils ont souhaité venir apporter leur soutien et être présent pendant ce mondial de LYON , novembre 2010.

http://www.canoe-kayak-jo-2012.com/fr/l ... w#more-981

Encore merci à eux pour ces moments d'échange et de partage.

Amicalement

FRED :wink: :wink:

par SPA CENTER
Ven 26 Nov 2010 à 09:07

A la cafeteria du salon

Et il parait que Marcel et Raymonde ont été vus entrain de manger un sandwich et boire un café! ce fut un moment de forte émotion.

Merci à eux et un grand MERCI aussi Bernard et Jeannine qui nous ont fait beaucoup rire avec leur anecdotes people.

par EdenSpa
Ven 26 Nov 2010 à 10:11

Oui c'est un peu l'impression que ça me donne moi aussi, parce que non seulement on se fout pas mal qu'un champion de lancer de noyau d'olive ou de n'importe quoi d'autre soient venus sur le stand de Vadja, d'autant plus que personne ne les connaît et que ça n'a rien n'à voir avec ce qui nous intéresse, à savoir le spa.
Ces "remerciements" de Lotus ne sont en fait qu'une espèce de fanfaronnade pour en mettre plein la vue et qui ne seront jamais lus par les intéressés.

par Lotus
Ven 26 Nov 2010 à 10:23

No comment

Encore une fois tu n'y connais rien à rien.

Tu n'es pas obligé de faire une réponse sur mon post surtout pour dénigrer une fois de plus nos produits.

Sans rancune et bonne baignade .

:wink: :wink:

FRED

par EdenSpa
Ven 26 Nov 2010 à 11:32

Je ne dénigres pas tes produits (je n'en parle même pas), je dénonce ton attitude qui irrite tout le monde.
Tu ne participes pratiquement jamais, sauf pour faire la promotion de tes spas. Il y a une différence entre parler des ses produits et en faire la promotion (perpétuelle) sur un forum.
Le forum est un lieu de discussion et d'échange. Avec toi il n'y a pas d'échange, d'ailleurs tu considères que ce post est ton post, c'est assez révélateur de ton état d'esprit.
Et ben non, ce post n'est pas un panneau publicitaire et je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que tes bouffonneries nous gonfle.

par spagator
Ven 26 Nov 2010 à 18:52

Ah!ça fasait longtemps que l'on avait pas eut un peu d'ambience sur le forum! :lol:

par SPA CENTER
Ven 26 Nov 2010 à 20:27

EdenSpa a écrit:Je ne dénigres pas tes produits (je n'en parle même pas), je dénonce ton attitude qui irrite tout le monde.
Tu ne participes pratiquement jamais, sauf pour faire la promotion de tes spas. Il y a une différence entre parler des ses produits et en faire la promotion (perpétuelle) sur un forum.
Le forum est un lieu de discussion et d'échange. Avec toi il n'y a pas d'échange, d'ailleurs tu considères que ce post est ton post, c'est assez révélateur de ton état d'esprit.
Et ben non, ce post n'est pas un panneau publicitaire et je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que tes bouffonneries nous gonfle.

+1000

Lotus
considère que cette réponse est MA réponse au message en MP que tu m'as envoyé. A la base je ne voulais pas y répondre, je ne trouvais que des mots qui n'allaient pas échapper à la censure.

par le pataugeur du nord
Dim 28 Nov 2010 à 02:19

A ma droite, string jaune à pois bleu (un seul pois, y a pas trop de place): lotus spa, 65 kg à sec, king of the spapub !

A ma gauche, shorty noir en dentelles : Eden Spa, 85 kg de bon sens, king of the bon conseil !

messieurs, êtes vous prêts? Fight ! :D :D :D

par FAFA125
Dim 28 Nov 2010 à 09:51

Image

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 2 invités