Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

pièces détachées Spa Alpes

par oliviermars
Mer 10 Nov 2010 à 13:05

bonjour, :x :x
je suis détenteur d'un spa alpes de chez Universal Water (basés à Nimes)depuis plus de deux ans (hors garantie à ce jour). Hors j'ai remarqué à plusieurs reprises que les buses se dégradaient (buses plastiques grises modèle standard).
Je regrète que la société esquive tout contact avec moi pour une commande matèriel (pièces détachées). Je les ai contacter par mail (pas facile de trouver leur bonne adresse mail!) et on m'a dit par la suite que mes mails (5 environ) avaient basculé en "spam": bizarre non qu'un client lambda bascule en spam (qui n'y basculerait pas donc!) mais aussi par téléphone (non sans mal non plus) et j'ai demandé comment je devais faire pour commander des buses de rechange, il m'a été répondu d'envoyer un mail avec photo pour une expédition de la fameuse buse directement chez moi: j'attend encore (j'ai encore du basculer dans les spam!)!
J'ai également cherché un distributeur éventuel de ce modèle de spa (qui n'est plus importé, fabriqué ou distribué en France, ATTENTION!) et j'ai trouvé la société Eden Spa qui est passée aux nouveaux modèles (angelspa pour la nouvelle marque) et nie avoir distribué ce genre de spa ! Incompréhensible ! :shock: :?: :shock:
Pourquoi tout ce petit monde fuit ses responsablilités (en l'ocurence la très mauvaise qualité des buses d'origine ( jeu intégral dejà changé à neuf gratieusementà la fin de la garantie, rendons à césar.).
J'ai également cherché directement le fabricant (marque exacte, etc.) pour commander directement mes pièces chez le fabricant : impossible de trouver qui a fabriqué cet objet extraterrestre!
Pour en venir à ma question: Quelqu'un connait-il un distributeur de ce type de spa dans le sud (Aubagne ou Marseille) ou les coordonnées directes du fabricant, pour qu'enfin je puisse commander mes pièces. Merci d'avoir pris la peine de lire mon post entièrement.
Bon bain à vous :) :) :)

par fabetmanu
Mer 10 Nov 2010 à 13:47

tout simplement appellez le 0466239734 et demander fabrice
salutations

par SPA CENTER
Sam 13 Nov 2010 à 01:31

Bonjour

le problème a t il été résolu ?
Sinon moi j'ai les pièces ! il y a une référence derrière le jet si la fabrication est sérieuse (genre Waterway).

SAV

par oliviermars
Mer 01 Déc 2010 à 10:22

oui je confirme. :D

par filou26
Mar 07 Déc 2010 à 15:58

super la marque angel spa que tout le monde vante ici si il sont pas capable de remplacer des buses sans passer 30 coup de fil et autant de mail ! pour une marque soir disant "francaise" .
ca doit etre le temps que les pieces arrivent de chine surement!

par fabetmanu
Mar 07 Déc 2010 à 17:05

malheureusement ce n'est pas un angels spa car avant de fabriquer on revendaient et assemblaient des spas .
bref si un doute subsiste sur la fabrication de nos spas ils suffit de venir à l'usine.
thermoformage, startification polyester, menuiserie chassis, habillage, hydraulique, collage et test sont fabriqués dans notre usine de st gilles.
Toi qui est de la drome et qui vend la marque Dspa (spa australien) viens nous voir!

par fabetmanu
Mar 07 Déc 2010 à 17:10

Ah oui j'oubliais un client la semaine dernière sapphyre (dspa) est venu me voir il l'a acheté il y a quatre ans et sa pompe à un problème au presse étoupe qui perd de l'eau. il a lui aussi contacté le sav plusieurs fois mais pas de réponse ça répond plus!
alors avant de ce permettre on balaye devant chez soit

par spagator
Mer 08 Déc 2010 à 10:05

+1,Fabrice :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités