Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Question Alimentation/Ecoulements + Questions a EDEN SPA.

par Roxo
Dim 07 Nov 2010 à 21:02

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ce forum qui m'a permis d'en apprendre pas mal sur le Spa.

Je vais deja presenté vite fais le projet en cours et ensuite posé mes 2 ou 3 questions :)

Notre construction est un chalet Lacroix de 2 niveau avec un sous sol en béton. Nous aurons une grande terrasse de 8m par 4m et nous avons prévus
une petite terrasse specialement pour le SPA.

Nous visons donc un spa exterieur ( pour le moment un angel Spa )

Image
Image

Nous en somme a la maçonnerie, plus précisement à la préparation de la dalle du dessus. Le week end qui arrive nous allons tirer tous ce qui est electrique etc avant
le coulage la semaine d'aprés.

Image

C'est partis pour ma première question ^^

Que dois-je ramener sous le SPA? Un alimentation + arrivée d'eau + écoulement? Ou simplement une alimentation ?

Ma deuxième question s'adresse au Mr d'Eden SPA, pouvez vous m'expliquer la différence de prix entre le modéles
EVIL LUXOR (8550 E) et le modéle TWICE HONEY LUXOR (7880 E).

Car a part quelques centimetres au niveau de la taille je n'ai pas trouvé de différence.

Pouvez vous aussi me dire si vous livrez dans toute la france ?

Je pense que j'aurais d'autres questions par la suite, et je vous tiendrais au courant de l'évolution :)

Bonne soirée !

par Lotus
Dim 07 Nov 2010 à 22:17

Bonsoir

Un joli projet en perspective si je peux dire !!

:wink: :wink: :lol:

Bonne recherche

Re: Question Alimentation/Ecoulements + Questions a EDEN SPA

par Lebil
Lun 08 Nov 2010 à 13:09

Roxo a écrit:Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ce forum qui m'a permis d'en apprendre pas mal sur le Spa.

Je vais deja presenté vite fais le projet en cours et ensuite posé mes 2 ou 3 questions :)

Notre construction est un chalet Lacroix de 2 niveau avec un sous sol en béton. Nous aurons une grande terrasse de 8m par 4m et nous avons prévus
une petite terrasse specialement pour le SPA.

Nous visons donc un spa exterieur ( pour le moment un angel Spa )

Image
Image

Nous en somme a la maçonnerie, plus précisement à la préparation de la dalle du dessus. Le week end qui arrive nous allons tirer tous ce qui est electrique etc avant
le coulage la semaine d'aprés.

Image

C'est partis pour ma première question ^^

Que dois-je ramener sous le SPA? Un alimentation + arrivée d'eau + écoulement? Ou simplement une alimentation ?

Ma deuxième question s'adresse au Mr d'Eden SPA, pouvez vous m'expliquer la différence de prix entre le modéles
EVIL LUXOR (8550 E) et le modéle TWICE HONEY LUXOR (7880 E).

Car a part quelques centimetres au niveau de la taille je n'ai pas trouvé de différence.

Pouvez vous aussi me dire si vous livrez dans toute la france ?

Je pense que j'aurais d'autres questions par la suite, et je vous tiendrais au courant de l'évolution :)

Bonne soirée !

Pourquoi ne pas téléphoner tout simplement aux personnes concernées :?: :shock: :?: :shock: C'est à dire a Angel's spa ! Pour ma part, une fois mes recherches terminées, j'ai fait une demande de devis sur le site ANGEL'S SPA puis un commercial m'a rapidement contacté, la suite de la transaction s'est faite par téléphone et par mail. Selon moi, c'est une transaction parfaite du début à la fin :) :) Essayez donc :wink: Vous aurez une réponse rapide avec du personnel agréable et qualifié :lol: :lol: :lol: Ensuite, pour ne pas ennuyer le commercial toutes les heures avec mes questionnements (je l'ai quand même sollicité maintes fois!) je suis venue sur ce forum trouver des réponses ou poser des questions. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 5 invités