Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

[**Censuré**] sur le sav

par JUSTICE
Jeu 14 Oct 2010 à 08:33

[Attention le mot "a*****e [diffamation]" est diffamatoire, seul un tribunal jugera votre plainte. Administrateur]

Je suis très en colere contre le sav d'artic spa en rhone alpes :twisted: en effet il ne respecte pas les conditions de garanties pieces et mains d'oeuvre sur site, de plus ils sont injoignable.Je regrette de ne pas avoir écouté la concurrence avant d'acheter ce spa.

par EdenSpa
Jeu 14 Oct 2010 à 12:21

Malheureusement, depuis quelques années, cette marque souffre d'un défaut de garantie dans de nombreuses régions.
Il semble qu'il n'y ait pas d'importateur sur le territoire français.

par philou78
Jeu 14 Oct 2010 à 19:21

Sinon contacte Artic spas france :
http://www.arcticspas.fr/

Philou

par Lotus
Ven 15 Oct 2010 à 19:35

Bonsoir le lien atteri ou ?

Au rayaume uni ?

Sinon, notre ami devrait nous donner ses coordonnées afin de pouvoir l'orienter vers un pro ?

A+

FRED

par philou78
Sam 16 Oct 2010 à 17:25

Lotus a écrit:Bonsoir le lien atteri ou ?

Au rayaume uni ?

Sinon, notre ami devrait nous donner ses coordonnées afin de pouvoir l'orienter vers un pro ?

A+

FRED

Exact Fred,
Mais c'est quand même la moindre des choses que le site indique ses fournisseurs agrées.

Philou

par manulus
Sam 30 Oct 2010 à 18:06

Philou,

c'est quoi un spa solaire chinois?
Merci

par philou78
Sam 30 Oct 2010 à 18:58

Salut manulus,

Comme je ne voulait pas me ruiner en électricité avec mon spa ( surtout les bridés ne sont pas trop économes) j'ai installé au dessus de la pergola du spa des panneaux solaires thermique ( l'eau du spa circule dedans ).

Je ne chauffe pratiquement pas.

Il est en eau d'avril jusqu’à octobre , après j'hiberne . 8)

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité