Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Choix d'un angel spa :-)

par Lebil
Dim 19 Sep 2010 à 22:52

Ayé ! Après quelques recherches (car novices+++) nous avons vite compris l'importance d'acheter un spa français (matériel et finitions plus soignées, sav plus sûr.) en "fouillant" un peu, il nous a semblé qu'Angel spa proposait du matériel de qualité valant bien le prix proposé. Nous avons choisi un Angelina Luxor (sa taille réduite correspondait à nos attentes, ns habitons une maison de centre ville avec un grand patio.problème le passage du couloir, plutôt étroit car escalier en plein milieu !) OUF, une fois l'escalier démonté (et oui!) L'angélina pourra poursuivre son chemin vers le patio.Avec les options jets chromés, entourage 8 leds, cascade 180° rétro-éclairée, audio bluetooh, ce "petit" joujou devrait nous satisfaire ! Allez, plus que 20 jours. J'en rêve++++ :D

par gelsurf
Lun 20 Sep 2010 à 10:19

Superbe choix, tu ne le regrettera pas ! :wink:

Travaux avant l'arrivée d'Angélina !

par Lebil
Jeu 23 Sep 2010 à 09:38

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment fait-on pour insérer des photos :oops: . Nous sommes dans les travaux (restauration) et je voulais vous faire partager tout cela jusqu'au jours J (celui de l'arrivée d'angélina)

Angélina = modèle de spa (gamme luxor) de chez Angel's spa 8) et non la sublime actrice dont tout baigneur rêverait d'avoir dans son spa :wink: .Pour ma part, pas d'accord qu'elle déboule à la maison ou alors j'enferme mon époux dans le grenier :twisted:

par gelsurf
Jeu 23 Sep 2010 à 11:08

il faut faire heberger ton image chez un hebergeur genre www.hiboox.fr tu suis la procedure, et une fois ton image stockée chez eux, tu un copier/coller du lien "image pour forum" dans ton post.

Re: Travaux avant l'arrivée d'Angélina !

par Aqualily
Jeu 23 Sep 2010 à 12:30

Lebil a écrit:Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment fait-on pour insérer des photos :oops: . Nous sommes dans les travaux (restauration) et je voulais vous faire partager tout cela jusqu'au jours J (celui de l'arrivée d'angélina)

Angélina = modèle de spa (gamme luxor) de chez Angel's spa 8) et non la sublime actrice dont tout baigneur rêverait d'avoir dans son spa :wink: .Pour ma part, pas d'accord qu'elle déboule à la maison ou alors j'enferme mon époux dans le grenier :twisted:

Si Angelina vient chez toi, envoie-moi Brad OK? :calor: :lol:

par Lebil
Jeu 23 Sep 2010 à 12:35

Brad : Je me le GARDE et je partage pas :wink: ! De plus, là, c'est sûr, je mets mon mari au grenier :twisted: plaisanterie biensûr :!:
Pour les infos en lien avec l'insertion de photo : MERCI++++ :)

par Aqualily
Jeu 23 Sep 2010 à 12:37

Lebil a écrit:Brad : Je me le GARDE et je partage pas :wink: ! De plus, là, c'est sûr, je mets mon mari au grenier :twisted: plaisanterie biensûr :!:
Pour les infos en lien avec l'insertion de photo : MERCI++++ :)

Désolée mais mon SPA va être livré mardi prochain donc Brad je le garderai au chaud (dans tous les sens du terme :P ) au moins jusqu'à ce que tu reçoives le tien! ha! Et Angelina ben. tu la noies!

Bon trève de plaisanteries, je me réjouis de voir les photos des travaux! :wink:

par Lebil
Jeu 23 Sep 2010 à 12:45

MDR ! Avec 50 jets et 3 pompes, je devrai pouvoir faire quelque chose, surtout si je lui laisse la tête sous l'eau pendant les 20minutes de trempage ! :lol:
Dégoutée, je reçois le mien le 8 octobre.Brad, il est pour toi. Tu seras servie la 1ere :cry:
Dès que j'ai 5mn j'envoie les photos et attends de savoir si tu est ravie de ton spa.

par Aqualily
Jeu 23 Sep 2010 à 12:57

Lebil a écrit:MDR ! Avec 50 jets et 3 pompes, je devrai pouvoir faire quelque chose, surtout si je lui laisse la tête sous l'eau pendant les 20minutes de trempage ! :lol:
Dégoutée, je reçois le mien le 8 octobre.Brad, il est pour toi. Tu seras servie la 1ere :cry:
Dès que j'ai 5mn j'envoie les photos et attends de savoir si tu est ravie de ton spa.

Avec Brad dans mon SPA, je ne pourrai être que ravie! oups pas que j'oublie de faire la réserve de champagne. 8)

par Lebil
Ven 24 Sep 2010 à 13:52

Pas grave pour le champagne, une bouteille devrait suffire ! Mais surtout ne pas oublier : l'épilation, la séance d'U.V, la french manucure, le brushing, un détartrage des dents, le maquillage, l'injection de botox (pour la lipo, c'est trop tard!) :evil: et PRIMORDIAL le bikini :lol: mais peut-être n'a tu pas besoin de tout ça ! Pour ma part, trop de contrainte, je te le laisse le Brad :wink:

par Aqualily
Sam 25 Sep 2010 à 12:58

Lebil a écrit:Pas grave pour le champagne, une bouteille devrait suffire ! Mais surtout ne pas oublier : l'épilation, la séance d'U.V, la french manucure, le brushing, un détartrage des dents, le maquillage, l'injection de botox (pour la lipo, c'est trop tard!) :evil: et PRIMORDIAL le bikini :lol: mais peut-être n'a tu pas besoin de tout ça ! Pour ma part, trop de contrainte, je te le laisse le Brad :wink:

Bahhh l'épilation est maintenue à jour, pas de soucis :lol:
La séance UV non, il fera avec ma peau laiteuse :lol: et y a encore un reste des vacances :P
French manucure je fais plus parce que je fais du piano et ça va pas! mais j'ai quand même assez d'ongles pour le griffer :P :lol:
Le brushing ça vaut pas la peine dans l'eau, je me mouillerai les cheveux, ça fera plus sensuel :P
Le détartrage tu vas rire, il a été fait mardi! :lol: :lol: :lol:
Le maquillage tu vas rire aussi, j'ai du maquillage permanent aux yeux, donc il ne va même pas couler quand je me mouillerai sensuellement les cheveux! pas belle la vie? :lol:
Le botox euhhh trop tard, paraît qu'il faut commencer à 25 ans! :roll:

Bah avec ça, peut-être que ça ira!! et le bikini je choisirai bien sûr le plus joli même si je pense ne pas le garder longtemps!!! Image
Image

Ahhhhh la la c'est beau de rêver!!!! Image
Image

par Aqualily
Sam 25 Sep 2010 à 13:01

Héhé Angelina a un an de plus que moi, j'ai toutes mes chances dis donc! :fine:

par Lebil
Dim 26 Sep 2010 à 08:18

J'adorree ton humour :-) :)

Angélina luxor + options :-)

par Lebil
Dim 10 Oct 2010 à 20:06

Angélina luxor est arrivée (50 jets, chromo et aromathérapie, options 18 leds jets chromés radio bluetooh cascade 180°) Merci ANGEL'S SPA pour votre professionalisme : 20/20 ! :wink: Image

par Dégouté
Mer 13 Oct 2010 à 09:28

Petite question ( si cela n'est pas indiscret) avec tes options tu arrive à quel montant TTC ?

par Lebil
Mer 13 Oct 2010 à 11:48

:roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par Lebil le Ven 15 Oct 2010 à 20:08, modifié 2 fois.

par gelsurf
Mer 13 Oct 2010 à 11:49

Bonne affaire ! :wink:
Est ce que tu aurais des photos du système audio ?

par Lebil
Mer 13 Oct 2010 à 12:23

Le système audio est simple : tu peux voir deux petites baffles incorporées dans le spa (deux petits cercles noirs de part et d'autres de la place allongée, sur le rebord) Un système audio (non visible) + un émetteur bluetooh (qui ressemble un peu a une clé usb) est qui s'adapte tout simplement sur un recepteur (comme par exemple un téléphone portable) Tu confirgure le tout (cela s'appelle le couplage) et là, tu as un son vraiment pas mal :wink: A chaque fois tu adapte ton emetteur à son recepteur (l'emetteur a, en fait un role comme un casq<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=101013012119419785.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>ue :roll:)Image
Modifié en dernier par Lebil le Ven 15 Oct 2010 à 20:09, modifié 1 fois.

par ferraol
Mer 13 Oct 2010 à 15:47

Il est vraiment sympa ce spa, par contre rien compris sur l'utilisation du système audio :lol:
Mais ça m'intéresse car je voudrais aussi le prendre

Comme l'histoire des leds, elles sont deja sur le modèle que je veux mais on peut les rajouter en options 8,16 ou 24 ?

par Lebil
Mer 13 Oct 2010 à 16:32

Pour les leds, oui, tu peux choisir le nombre que tu veux. Pour le système radio BLUETOOH (en option) Tu reçois en premier ton spa équipé de deux baffles incorporées + système electronique interne que tu ne peux pas voir. Puis un ou deux jours après, tu reçois un tout petit émetteur (un peu de la grandeur d'une clé usb) Cet émetteur tu le mets en charge a ton ordi PUIS tu le couples avec un système audio (comme la RADIO de ton tèl portable par exemple) mais ça peux-être autre chose (TV, MP3.IPOD.fonctionne jusqu'à 10 m de distance)une fois connectés et configurés (c'est bien expliqué sur notive et ça ce fait presque tout seul!) Tu approches ton emetteur (branché a ton portable par expemple) du spa et la magie.musique! :P
Je ne sais pas si j'ai été claire :oops: mais le mieux c'est de s'adresser aux pros :!: par téléphone :idea:

par ferraol
Mer 13 Oct 2010 à 17:14

Oui c'est ce que je vais faire, mais j'ai compris maintenant ce que tu voulais dire.

Pour les leds en fait il y en a 24 mais on peut encore en rajouter.
Bah je verrais ça avec le vendeur ;)

Merci

par Lebil
Mer 13 Oct 2010 à 17:17

Vu que tu es séduit par un modèle plus grand que le mien, effectivement pour les leds il te vaut mieux demander (n'oublies pas la cascade et les jets chromés :wink:

par ferraol
Jeu 14 Oct 2010 à 16:36

Bah en gros je prend quasi toutes les options qu'on peut rajouter :lol:

par Lebil
Jeu 14 Oct 2010 à 19:33

Hé ben, tu t'embêtes pas toi :lol: et tu as bien raison :wink: en tout cas pour ma part, je trouve que c'est le top 8) Un petit coin de paradis en plus dans la maison (enfin un de plus :!: )
Photo prise cet après-midi, T° 36.5, PH et TAC = OK, traiment o2 Actif = pour l'instant parfait (je vais pas faire la cacoune car ça fait que 7 jours :shock: )0
Mais en suivant les conseils des expérimentés de ce forum, cela aide :wink: beaucoupImage

par ferraol
Ven 15 Oct 2010 à 09:18

Hum comme ça donne envie, comme toi je le mettrais aussi à l'intérieur afin d'en profiter plus souvent et surtout parce que ma femme est frileuse donc sortir quand il fait froid c'est pas son truc . :lol:

Donc je vais aménager une pièce spécialement pour le mettre

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités