Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa d'occasion à vendre : Yves Pertosa Infinéa

par Simon
Ven 17 Sep 2010 à 09:45

Bonjour tout le monde !

Nous avons récupéré un beau spa portable à débordement d'un client qui voulait le remplacer avec un modèle mieux adapté au climat alpin. Il est actuellement à vendre sur eBay ici, sans réserve avec un prix de départ de 1 Euro.

Il ne fonctionne pas actuellement (le clavier ne s'allume pas et les commandes ne font rien), mais la coque est en bon état et les appareils (pompes, réchauffeur, ozonateur, etc.) sont récents, de bonne qualité et ne présentent aucun signe extérieur de dommage.

N'hésitez pas à poster vos questions sur le forum ou de me contacter par MP.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300468724145

par EdenSpa
Ven 17 Sep 2010 à 12:07

Pourquoi ne le remettez-vous pas en état?
Ce n'est pas les pièces qui vous manque et ça permettrai d'en tirer un meilleur prix,non?

par Simon
Ven 17 Sep 2010 à 13:37

Ca aurait été ma préférence aussi, mais c'est une période très chargée pour nous (tout le monde veut qu'on s'occupe de leur spa avant la saison de ski), et nous n'avons ni le temps ni l'espace à consacrer à d'autres projets, malheureusement.

par Ptitbateau
Ven 17 Sep 2010 à 14:09

Franchement, je le trouve magnifique,
Bon courage pour ta vente :wink:

par le pataugeur du nord
Sam 25 Sep 2010 à 00:01

Ptitbateau a écrit:Franchement, je le trouve magnifique,
Bon courage pour ta vente :wink:

Je suis bien d'accord avec toi: il est magnifique.Mais à ce prix là (30 000 Eur neuf), il peut l'être.

par philou78
Lun 27 Sep 2010 à 11:57

Il est parti à 550€. :shock:

Même en panne c'est une excellente affaire.

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 0 invités