Page 1 sur 1

spa themise vente unique

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 à 11:47
par mercier64
bonjour,

nous venons d'acheter le spa themise. nous n'avions pas lu le post, dommage. du coup plein de problémes. peut etre pourriez vous nous aider car le sav n'est pas au top.

-Lorque nous lançons le nettoyage, tout se met en route pendant 30 secondes mais ensuite il n'y a qu'un peu d'air qui sort, je pense que c'est l'ozonateur et pourtant la pompe de filtration tourne. est ce normal ?
2- D'ailleurs si j'appuie sur le bouton cycle3, la pompe de filtration se met en route mais cette fois rien ne se passe dans la cuve ?
3- lorsque nous mettons en route la pompe à air, une seule buse fonctionne au fond, pendant quelques instants, puis la pompe s'est mis en securité (trés chaude) y a t il des vannes ?
4- Combien de temps doit fonctionner en moyenne le nettoyage par jour ?
5- nous avons rempli d'eau à 16 °, ne vaut il pas mieux mettre de l'eau chaude, car j'ai peur vu la dimension du systéme de chauffage que cela mette beaucoup de temps pour chauffer. D'ailleurs lorsque je lance le prechauffage la pompe de circulation s'enclenche mais je ne vois aucun mouvement dans la cuve.
6- pouvez vous me confirmer que dans mon modele de spa, il n'ya qu'un filtre et pas de filtration de type 2 et pas de cartouche filtration. En fait je veux savoir ce qu'il faut que je fasse reguliérement.
7- il y a des sangles sur la couverture mais elles s'accrochent où ?
8- enfin, nous avons aussi plein de fuites comment proceder ?

merci beaucoup de votre répons

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 à 12:02
par dav33
bonjour,
va voir ici:

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 26818.html

Bon courage, et comme d'hab le pas cher et toujours trop cher!.
@+

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 à 17:00
par EdenSpa
Pour faire simple, les fuites, les disfonctionnements sont très courants sur ce type de matériel.
En bref, il n'y a rien à faire, à part reconstruire le spa de A à Z ou se faire rembourser.

avis sur vente unique

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 à 17:25
par sophie_vu
Bonjour,

en effet l'entretient des spas sont un des retours que nous avons.
Je vais proposé une amélioration de la notice d'utilisation.

Nous avons énormément amélioré notre service depuis 6 ans grâce aux avis sur vente unique. Nous somme d'ailleurs a 95% de satisfaction client.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 à 18:10
par spagator
ce n'est pas un probleme d'entretien dont la cliente vous fais part,mais une vraie galère inadmissible sur un produit nef (fuites,blower qui se met en sécurité et j'en passe!)cet acheteur devrait demander le remboursement pur et simple de son spa.Vendre du spa,c'est un métier,et le suivi client en fait partie,non mais!

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 à 12:21
par roycool
Mode JOKE :

Mais non, mais non Monsieur Mercier64, c'est bien de l'entretien :

Vous n'avez probablement pas du resserrer tous les joints comme il fallait, vous n'avez pas installé les pompes comme prévus et non plus pas probablement changé le réchauffeur ni les pompes comme le mode d'emploi vous y encourage !