Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

ça y est c'est choisi !

par sarah02
Mar 10 Aoû 2010 à 19:13

voilà , nous avons determiner le modéle de notre futur spa :

http://www.zen-spas.com/oleron.html

avec la coque en bleu, et l'habillage en composite gris.

Vos avis m'interesse .

je mettrais des photos une fois qu'il sera arrivé, maintenant c'est carrelage et commande de la pergola.

j'attends vos avis !

par sigma_me
Mar 10 Aoû 2010 à 19:55

Si tu l'as déjà commandé à quoi bon demander des avis maintenant ? :roll:

par sarah02
Mar 10 Aoû 2010 à 19:58

determiné ne signifit pas commandé ! :wink:

par philou78
Mar 10 Aoû 2010 à 20:11

Salut Sarah,

J'ai une coque bleu unie ( de toutes les façons je n'avais pas le choix ).
C'est moyen.

Marbré ou clair me semble beaucoup plus sympa.

Philou

par gelsurf
Mar 10 Aoû 2010 à 21:11

+1 avec philou, perso je n'aime pas tellement le bleu, trop commun, et on s'en lasse

par dav33
Mer 11 Aoû 2010 à 05:41

et dire que pour le même prix t'avais un twice honey :roll:
@+

par Bormes
Mer 11 Aoû 2010 à 09:25

Bonjour,

Les spas ZEN cela ressemblent beaucoup aux spas Angel,

ne serait ce pas Angel qui fabrique pour ZEN ?

Ce qui permet d'avoir la même qualité de fabrication, mais avec des moules différents, et des distributeurs supplémentaires.

Donc d'une certaine façon, d'agrandir la gamme Angel. ou de baisser les couts de fabrication de l'usine, bien vu.

Au plaisir,

par eaudouce
Mer 11 Aoû 2010 à 21:53

Salut

le bleu j adhère pas, que ce soit pour un spa ou même une piscine d' ailleurs.ça va bien évidemment dépendre de l intégration dans votre environnement, ça peut être très joli et contrairement a d' autres avis je pense que l on peut se lasser d une couleur quelle quelle soit.
Mais les gouts et les couleurs

pour ce qui est de Zen spa, ils sortent de la même usine que les spas Angel, a voir si ce sont les mêmes composants ou du moins des composants de qualité mais a priori de bons produits.

Bon achat et bons bains

par sigma_me
Jeu 12 Aoû 2010 à 07:43

Les coques bleues moi non plus c'est pas mon trip !

J'ai toujours l'impression que ca fait plus "plastique" que des couleurs plus neutre et naturelles
mais après comme dit tout le monde a ses préférences

par sarah02
Ven 13 Aoû 2010 à 13:36

c'est pas un bleu uni que j'ai choisi c'est un bleu marbré .j'ai hate de le recevoir, nous sommes en train de faire des devis pour la pergola, la dalle de carrelage est terminée .aprés devis pour la terasse en bois exotique, ça devrait donner un bon rendu ! photos a venir .

je voudrais acheter des huiles parfumées, avez vous un site à me conseiller pour l'achat d'articles de spa (huiles, thermométre, .) merci !

par pascaplouf
Sam 14 Aoû 2010 à 19:38

Bah dans ton post tu dis "determiné ne signifit pas commandé !".

Alors, commandé ?

par sarah02
Sam 14 Aoû 2010 à 21:44

ca y est oui !

par bum
Sam 21 Aoû 2010 à 12:27

Des huiles parfumées pour ton spa : tu vas t'arracher les cheveux de sur la tête avec les paramètres de ton eau. Après 1 fois ou 2 d'utilisation tu auras de très sérieux problèmes de corps gras, eau non limpide, filtration inadéquate, ph trop haut et j'en passe.

Pour avoir une belle eau propre : Mettre le moins de produits dans le spa, ce qui veut également dire pas de gras corporel, crème, maquillage, huile solaire, antisudorifique et j'en passe. Sinon bonjour les problèmes.

:shock:

par jako
Dim 22 Aoû 2010 à 15:18

perso je met du parfum hth special spa depuis 2 ans et tout va bien je viens d essayer celui de desjoyaux , je verrais a l usage

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité