Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

les produits pour spa

par sarah02
Lun 09 Aoû 2010 à 12:30

bonjour,

pouvez vous me donner des renseignements sur les produits à acheter pour l'utilisation d'un spa, tous ce qu'il faut d'indispensable.

merci d'avance

par sigma_me
Lun 09 Aoû 2010 à 12:39

Je dirais bien que tout bon vendeur de spa te livreras un spa avec un kit démarrage digne de ce nom mais je crois qu'ils sont pas nombreux à le faire .

Plusieurs marques plusieurs type de traitement mais quoiqu'il arrive pour un spa c'est qu'il faut pas mal de produits différents pour bien stabiliser l'eau !
il faut voir si tu veux traiter ton spa à l'oxygène actif ou au brome ou autre.

Nous on a opté pour l'oxygène actif et de traiter avec la marque bayrol donc il y a de ca, du chlore choc, du TAC, du PH minus, et bien d'autres produits de Bayrol dans notre cas !

par gelsurf
Lun 09 Aoû 2010 à 12:39

Bonjours, le mieu est de commencer par un kit complet, j'en ai acheter un à la livraison de mon SPA pour un traitement au brome, il y a tout le necessaire pour la mise en route et l'entretien !

par sarah02
Lun 09 Aoû 2010 à 12:53

j'ai pu lire sur certains site, traitement au brome et traitement au chlore ? à faire ? à ne pas faire ? desolé de vous embeter avec toutes ces questions .

par gelsurf
Lun 09 Aoû 2010 à 13:27

Perso, j'ai opté pour le brome afin d'eviter le coté trop "agressif" du chlore, et tout se passe très bien avec un peu de suivi

par sigma_me
Lun 09 Aoû 2010 à 14:00

Nous on est à l'oxygène actif qui est plus cher globalement mais qui est en effet moins agressif en terme d'usage que le chlore .

le spa et les yeux qui piquent c'est pas top :lol:
surtout qu'on a vite des gouttes d'eau qui vont dans les yeux

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 1 invité