Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Achat d'un Jaccuzzi J-375 ou d'un Sundance Cameo

par Maxsss
Mer 04 Aoû 2010 à 02:48

Bonjour à tous,

Après quelques semaines de magasinage, nous arrivons sur le point de nous décider pour un achat. Nous hésitons entre le Jaccuzzi J-375 et le Sundance Cameo; reste à faire un essai avec de l'eau afin de choisir celui que nous préfèrerons. Ces modèles ont été retenus pour la qualité de leur filtration, le confort (à sec) des sièges, le design et les dimensions ainsi que la réputation du fabricant.

J'ai préalablement magasiné les Beachcomber, Coast Spa, Hydro Pool et Élite de Maax.

Je voulais avoir votre avis afin de confirmer mon choix. Je sais que certains vont me vanter d'autres spas que ceux que j'ai retenu mais disons que je veux surtout voir si certains ont des réserves face aux marques/modèles que j'ai choisi que ce soit avec des problèmes de qualité, de filtration, de confort, de bris.

Merci de me conforter dans mon choix ou de me faire signe si je devais effectuer une remise en question.

Max

par touri
Jeu 05 Aoû 2010 à 11:07

Ce sont 2 spas très similaires au niveau jets, consommation électrique, filtration et prix. Lors de mes recherche, j'avais trouvé que le Caméo était le meilleur rapport qualité-prix. C'est l'essai en eau qui déterminera le choix. J'aimais beaucoup le caméo avec la chaise shitsu et la soufflerie. Les jets pour les nerfs siatiques et les poignets mais nous avons acheté un Jacuzzi. J'adore le dome au milieu du spa Jacuzzi et les massages dans sont très bons.
Pour mon prochain spa, j'aimerais beaucoup avoir la soufflerie si certains disent que cela refroidit l'eau, en été c'est surement un avantage et lorsque ça fait longtemps que je suis dans le spa, j'aimerais bien avoir seulement des bulles sans entendre le bruit des jets qui grondent.
Pour le Jacuzzi, c'est vraiment l'essai qui déterminera. Lors de mes visites chez Club piscine, Mon regard était toujours attiré sur le Elite spa ES. Avec le crome, la coquille perlé, les gadgets. Les jacuzzi ne m'intéressaient pas. Trop fade, trop ordinaire. Jusqu'à l'essai. WOW. C,est la seule chaise longue dans laquelle je tiens en place.
Après 2 ans, je peux vous dire qu'il est facile d'entretien. Surtout avec les précieux conseils de Marceaug. Quand l'alcalinité va tout va.
J'ai eu des pièces à changer et je n'ai eu aucun problème avec Club piscine.
Si vous lisez les posts sur le Caméo de Sundance, les seuls problèmes sont les appuie-têtes qui font des bulles. Le problèmes a surement été réglé depuis le temps.

Bonne chance et tenez nous au courant

par tony47
Jeu 05 Aoû 2010 à 13:59

Si vous lisez les posts sur le Caméo de Sundance, les seuls problèmes sont les appuie-têtes qui font des bulles. Le problèmes a surement été réglé depuis le temps.

Il me semble que sur les nouveaux modèles (nouvel habillage), les appuie-têtes ont été changés. A vérifier sur le site Sundance.

par touri
Jeu 05 Aoû 2010 à 22:22

C,est ce que je pense aussi après avoir fait une visite chez CP

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités