Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

atlantis spa ou angel spa, telle est la question?

par Minimeuh
Lun 19 Juil 2010 à 22:15

Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs mois maintenant que je vous lis, que je fouille, cherche des infos mais c'est dur dur de ne pas se noyer avec toutes les marques de spa existantes et les différentes infos.

Dans un premier temps, mon mari et moi nous avons défini ce qui est pour nous le spa de rêve: 5 ou 6 places, 1 ou 2 places allongées, aromathérapie, chromothérapie, leds, cascade, possibilité de traiter qu'à l'oxygène actif et le plus important: puissance des jets assez importantes afin que personne ne soit lésé lorsque l'on se retrouve à plusieurs dans le spa et tout cela pour un budget max de 8000€.

Nous avons ensuite rencontrer quelques distributeurs pour se faire une idée de ce qui été proposé en terme de spa mais aussi de tarif.
Nous avons d'abord rencontré un distributeur de la marque aquamarine qui n'y connaissait rien.il nous a donné la brochure de la marque et les tarifs puis il a dévié la conversation sur les piscines et pompes à chaleur.bref très déçus mais vu les tarifs (spa émotion), nous étions au dessus de notre budget.
Nous nous sommes ensuite rendu dans une foire où nous avons rencontré plusieurs distributeurs allant du spa américain (j'ai trouvé les spa de chez D1 magnifique!) au spa chinois. Là, encore nous n'avons pas trouvé notre bonheur: soit c'était notre budget qui n'allait pas soit c'était la qualité.Nous sommes sortit de cette foire abattu.

Je me suis donc tourné vers les forums pour connaitre les avis des possesseurs de spa et peut-être trouver la perle rare.Je me suis arrêtée sur la marque Angel spa dans un 1er temps puis sur la marque Athlantis spa (même usine de fabrication si j'ai bien compris). C'est 2 marques présentent beaucoup de similitude mais quelqu'un peut il m'en dire plus? J'ai un doute sur le modèle pacific ou méditerranée d'athlantis spa avec la puissance des pompes: le nombre de pompes est il suffisant proportionnellement aux nombres de jets proposés? Qu'en au spa angel, le twice honey elite correspondrait à nos attentes mais Nimes n'est pas la porte à côté.cela nous fait réfléchir par rapport au SAV.

Merci pour vos réponses

par Dams57
Mar 20 Juil 2010 à 07:35

Bonjour,
Moi perso je recherchais un spa pour la détente et non pour le massage.
J’ai pris un méditerranée Silver et j’en suis relativement content.
Par contre il est vrai qu’une pompe est loin de suffire pour les 5 places.
Mais lorsque je veux un vrai massage sur une ou deux places j’utilise le sélecteur et je bascule la puissance sur la place désirée ( voir je ferme certaines buses )

par ropie
Mer 21 Juil 2010 à 21:32

J'ai les mêmes interrogations que Minimeuh. En plus si les spas sont fabriqués au même endroit (!).
Les spas angel possédent 2 places allongées ce qui peut être un avantage mais j'ai l'impression que l'un d'elle fait un peu ''baquet'.

Peut-être des membres plus érudits du forum pourraient lever nos interrogations en fournissant les bons arguments en faveur de l'un ou de l'autre.
Merci,

par lequintal
Jeu 22 Juil 2010 à 07:29

Je possède un Twice et je confirme qu'avoir deux places allongées ce n'est pas de trop ^^

Il y a une place pour les petits gabarits et la seconde pour les personnes plus imposantes :wink:

Je mesure 1M91 et j'avoue que je ne vais que sur la palce allongée grand format et inversement pour ma femme.

C'est le même topo pour les places assisses aprs vous pouvez vous adaptez en remplissant le spa à la hauteur désirée mais sincèrement ne vous privez pas des deux places allongées , c'est le top !

par ropie
Jeu 22 Juil 2010 à 09:53

lequintal a écrit:Je possède un Twice et je confirme qu'avoir deux places allongées ce n'est pas de trop ^^

Il y a une place pour les petits gabarits et la seconde pour les personnes plus imposantes :wink:

Je mesure 1M91 et j'avoue que je ne vais que sur la palce allongée grand format et inversement pour ma femme.

C'est le même topo pour les places assisses aprs vous pouvez vous adaptez en remplissant le spa à la hauteur désirée mais sincèrement ne vous privez pas des deux places allongées , c'est le top !


Merci de tes réponses,
J'ai le même gabarit que toi donc je suis rassuré sur ce point :)
Concernant les autres places, penses-tu qu'elles soient adaptées à des gabarit bcp plus menus (mon épouse mesure 1,58 m et j'ai trois enfants).
Merci,

par lequintal
Jeu 22 Juil 2010 à 17:23

Oui il y a deux places assises plus adaptéees aux petits formats , celle dans l'angle est plus adaptée aux grands gabarits et la deuxieme allongée pour petits et moyens, ma femme mesurant 1m66, ma belle mere et ma mere etant plus petites vont sur cette place donc aucun soucis à prévoir à ce niveau la ^^

Tu as egalement la possibilité d'acheter un coussin rehausseur mais cest plus pour les personnes dites de petites tailles ou alors pour les petits qui veulent la place allongée grand format ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Facebook et 0 invités