Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

gros probleme avec mon spa(fuites,cloques,buse cassé,garanti

par kari
Ven 25 Juin 2010 à 18:17

J'ai acheté mon spa en juin 2009 sur un site de vente par internet a 6000€. Jai 17 buses qui fuit, des cloques dans la coque et une buse cassé. Je poursuit cette entreprise en justice aprés constatation d'hussier car le responsable nous a dit qu'ils ne se deplassent pas pour les reparations, la garantie ne le prevois pas! hors sur la publicité il marqué en gros des super garantie.

Si nous avons le meme fournisseur, nous pourrons nous rassembler afin d'avoir plus de poigne!

par BR13
Ven 25 Juin 2010 à 19:02

Ben, ca donne pas envie :cry:
Mais peut être que pour touver des gens dans votre situation, faudrait cité la marque et le site? :(
Au moins d'autre "déboires" pourrait être éviter à des futures clients hésitant :oops:
et que ce site continue à faire du fric :?:

par Lotus
Ven 25 Juin 2010 à 19:50

oui

bonsoir, enfin de résoudre ce problème et fédérer, il faut mettre en avant cette société de vente en ligne.

JUIN 2009/JUIN 2010 = 1 an généralement le délai de garantie de certaines sociétés de vente en ligne!

Courage
:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 0 invités