Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

j'ai besoin de votre avis sur le spas FONTEYN

par cendrine
Mer 09 Juin 2010 à 19:04

Bonjour,

Je pense avoir trouvé le spa de mes rêves !

J'ai besoin de votre avis, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et vos conseils.

J'ai vu le spa de la marque fonteyn, dans la serie "trendserie" " le san francisco".
5 places + 1 allongée, pleins de jets (rotatif, massage, mains, pieds,cou, jambe), 1 dome volcanique, une cascade, peu de LED (dommage, moi qui voulais plein de petites lumieres), une chaine jBl marine (moi qui ne voulais pas de radio, tans pis il y en a une) elle n'est pas en option.

le produit m'a l'air bien.
est-ce que quelqu'un connaît ?

je l'ai essayé (sans eau) on est bien installé, on a de la place, même allongé, je ne touche pas le bout du spa avec mes pieds, chaque siege a des jets différents.

prix 11 990.00

ordianteur bord : balboa
1 filtre

Normalement je retourne l'essayer bientôt, ils vont le mettre en eau pour que l'on puisse vraiment l'essayer avec les jets

J'attends avec impatience vos avis. Merci

Re: j'ai besoin de votre avis sur le spas FONTEYN sumbelt

par cendrine
Mer 09 Juin 2010 à 20:27

cendrine a écrit:Bonjour,

Je pense avoir trouvé le spa de mes rêves !

J'ai besoin de votre avis, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et vos conseils.

J'ai vu le spa de la marque fonteyn, dans la serie "trendserie" " le san francisco". Dans le catologue la marque Fonteyn est associée à SUMBELT.
5 places + 1 allongée, pleins de jets (rotatif, massage, mains, pieds,cou, jambe), 1 dome volcanique, une cascade, peu de LED (dommage, moi qui voulais plein de petites lumieres), une chaine jBl marine (moi qui ne voulais pas de radio, tans pis il y en a une) elle n'est pas en option.

le produit m'a l'air bien.
est-ce que quelqu'un connaît ?

je l'ai essayé (sans eau) on est bien installé, on a de la place, même allongé, je ne touche pas le bout du spa avec mes pieds, chaque siege a des jets différents.

prix 11 990.00

ordianteur bord : balboa
1 filtre

Normalement je retourne l'essayer bientôt, ils vont le mettre en eau pour que l'on puisse vraiment l'essayer avec les jets

J'attends avec impatience vos avis. Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités