Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

bullfrog vs viking

par fern31
Dim 09 Mai 2010 à 23:41

Bonjour! je suis en gaspésie, donc pas évident de magasiner un spa. Il y a 2 vendeurs à Rimouski ( club piscine et le maitre piscinier ), et c`est à 3 hrs de route. Pour ce qui est d`un spa à prix moyen, il y a chez club piscine le viking royale ETS et chez le maitre piscinier le bullfrog 451. Le bullfrog nous couterais environ 1000 $ de plus, mais il m`inspire plus confiance à première vue et il y a plus profond d`eau, mais j`aime bien le format et l`espace dans le viking royale ETS, mais le vendeur me tape sur les nerfs! Il me tord le bras pour que l`on achète un autre modèle beaucoup plus dispendieux en disant que tant qu`a s`acheter un spa, il faut en acheter un vrai! ( c`est-tu lui qui va payer la différence ?) Un peu d`aide et d`infos svp!

par Dandug
Dim 16 Mai 2010 à 05:38

Moi j'ai un Bullfrog 562 depuis 4 ans et ce n'est que du plaisir. Quelques personnes dénigrent ce spa mais perso, jamais eu de problèmes. Une fois qu'on a bien saisi la technologie, c'est une maintenance minimale et un rendement maximal.
Point positif, la technologie de Bullfrog fait un minimum de trous dans la coque, risque de fuite assez nulle. Il est très bien isolé et profond, n'ayant pas de tuyauterie sous la coque. Les pompes, l'électroniques Balboa très fiable et aussi un service SAV impécable.
Point faible, un peu de difficultés à changer un Jetpack lorsque le spa est en eau.certains jetpack sont un peu simpliste, faut bien choisir.

En espérant que cela t'aidera un peu.bonne chance|||

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités