Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

À l'aide! Sunrise ou Maax?

par Brainove
Sam 10 Avr 2010 à 04:05

Nous magasinons depuis quelques jours l'achat de notre premier SPA. Nous somme un jeune couple dans la vingtaine alors nous avons un budget plutôt limité (6000-6500$CA environs).

Nos choix s'arrête sur 2 modèles mais nous n'arrivons vraiment pas à trancher :

#1 : Sunrise modèle 203 (6500$CA taxe incluse)
- 2 x pompes 7bhp (4hp) 12.6 L/sec
- 42 jets
- Radio AM/FM + station Ipod
- Structure en acier
- Isolation thermique hybride en couche (Greenguard)

#2 : Maax Elite SPA modèle 7000 avec AeroMAAX (7400$CA taxe incluse)
- 2 x pompes 5bhp (3hp) ? L/sec
- 55 jets (avec station massage pour le cou)
- Système AeroMAAX
- Pas de Radio (on s'en fiche un peu)
- Structure en acier
- Isolation BlueMAAX
- Fini Acrylique


Le Maax Elite SPA semble plus complet côté massage thérapeutique malgré les options en moins (radio, ipod, etc). Mais on se demande si la différence de prix en vaut vraiment la chandelle. Surtout que j'ai lu un commentaire sur le site de quelqu'un qui disait avoir déjà travailler chez MAAX et qui conseillait éviter cette marque.

Est-ce que quelqu'un d'autre à des expérience avec l'une ou l'autre des marques? On nous offre la même garanti sur les 2 modèles (Structure garantie à vie + 5 ans de couverture complète sur tout le reste).

Merci d'avance pour les infos!

:)

par milhouse40
Mer 14 Avr 2010 à 18:15

Je peux vous dire que votre comparaison est très juste, les deux modeles se compare bien.je peux vous dire qu'on vous as fait un excellent prix sur le MAAX!

J'aurais moi aussi de la misère à trancher: Allez-y avec celui que vous êtes le plus confortable dedans!

par sylvie200
Jeu 24 Juin 2010 à 18:03

wow, pour le Maax tu as eu un bon prix.

Je regarde moi aussi pour le maax 7000 et la vendeuse nous le fait à 7000$ taxe non inclus. Nous n'avons pas négocier encore pour le prix.

On s'informe ensuite, nous allons négocier.

Je peux savoir c'est à quel endroit que tu as eu ce prix?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 1 invité