Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

marque DSpa

par maxie
Dim 14 Mar 2010 à 01:07

bonjour je suis nouvelle . et je voudrai votre avis sur la marque DSpa , je suis allée dans le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé sur cette marque. le modele est un 3 places le sunset beach, de fabrication semble t il australienne
le site internet est là http://www.dspa.fr/
ils me le font à 98OO euros livré ,installé , (il faut le passer à 2 mètres au dessus d'une cloture , mettre le sol à niveau et tirer un cable électrique à partir du compteur 10 metres environ)
en fait c'est surtout sur la qualité que je voudrai votre avis , merci à vous

par FAFA125
Dim 14 Mar 2010 à 10:51

bonjour,
je pense que les sapphire spas sont de bons produits, avec un assez grand recul pour proposer des spas fiables .
il manque juste, apparemment, une pompe de filtration en continu (24/24) et un ozonateur. . . .

par maxie
Dim 14 Mar 2010 à 11:05

:D merci de me répondre sur le dépliant , il y a marqué traitement de l'eau . ozonateur à chambre à gaz.
pour le reste je sais pas je vais me renseigner encore merci
après c'est toujours pareil les prestations, installations complètes me disent c'est si je dis oui sur le salon :cry:

par EdenSpa
Dim 14 Mar 2010 à 17:14

Ne te laisse pas amadouer par une offre "sur le salon".
Je vois que tu habites dans le Vaucluse, c'est pas les marques qui manquent dans ta région.

SBD

par titeub
Mer 17 Mar 2010 à 22:18

Bonjour

Je connais bien sapphire depuis 2005, le fabricant tient la route (entre 2000 et 3000 SPA/an je pense) et les équipements sont connus, SPAQUIP SP800, 2 pompes DAVEY ou AQUAFLOW 2200W dont 1 bi vitesse, blower SPAQUIP 1100W variable, ozonateur ONGA je crois, red cedar canada épais vissé et collé et non agrafé comme sur les US, acrylique de bonne qualité, jet intéressant à plusieurs diamètre et action, bien sure interchangeable.
Le SUNSET BEACH DIAMOND est un 3 place dont 1 allongée très confortable et 2 places assises d'angle offrant plus de place pour les jambes, munis de 52 jets de massage à eau et sans pompe à air c'est une petite bombe avec un cohuna jet dans le dos sur une vanne diverteur afin de basculer les 3cv dessus
De bonnes garanties également et l'importateur est correct

Pour le prix c'est correct et c'est bien du vrai australien et non de l'australien fabriqué en chine

ca fait plaisir :)

par titeub
Mer 17 Mar 2010 à 22:21

FAFA125 a écrit:bonjour,
je pense que les sapphire spas sont de bons produits, avec un assez grand recul pour proposer des spas fiables .
il manque juste, apparemment, une pompe de filtration en continu (24/24) et un ozonateur. . . .

Quelqu un d'objectif et qui connait bien les marques :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Bingbot, Claude Ai et 4 invités