Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SAV Angel'spa

par duc05
Mar 02 Mar 2010 à 15:32

Hello,

J'apporte ma petite contribution à ce sympathique forum, grâce auquel j'ai pu glaner quelques précieuses infos concernant mon choix de spa.

Le spa était destiné à une utilisation intérieure, de surcroit à l'étage, dans une pièce déjà aménagée et dont j'avais préalablement renforcé le plancher par le dessous.

Le soucis était le passage de porte qui était limité en hauteur et en largeur.
Il fallait passer le spa à chant.

Budget dans les 7000 €, contraintes de dimensions et bon matos ?
J'ai trouvé mon bonheur chez Angel'spa.

Très bon accueil de la part de Mr Dos Santos, le commercial, qui est dispo et patient (je n'y connaissais rien en spa).

Spa livré au jour fixé, conforme à la commande et très bien emballé.super.

Monté à l'étage avec l'aide de mes voisins (et de mon tracto) et 2 heures plus tard, en eau.

Quelques soucis de compréhension pour la mise en route et pour la programmation ?
No stress, Mr Dos Santos et Mr Ferrini me rappellent dans la journée.encore super.

Après 3 mois d'heureuse utilisation, problème de réchauffeur.
Diagnostic par téléphone et nouveau réchauffeur que je reçois le lendemain.extra.

Alors si vous envisagez l'achat d'un spa type camelote chinoise, pensez surtout au problème du SAV.

Il est peu courant de nos jours d'avoir une entreprise bien placée en prix, sérieuse, réactive et qui ne laisse pas tomber ses clients dès le chèque encaissé.
J'ai donc pensé que ça valait la peine que j'écrive un post à ce sujet.

Bons bains à tous !

par Kalagan59
Mar 02 Mar 2010 à 19:21

A chaque fois que je lis le titre d'un sujet sur Angel Spa, je me dis qu'enfin peut-être un mécontent veut se faire entendre.

Bah ca rate à tout les coup. :wink:

par FAFA125
Mar 02 Mar 2010 à 23:35

Kalagan59 a écrit:A chaque fois que je lis le titre d'un sujet sur Angel Spa, je me dis qu'enfin peut-être un mécontent veut se faire entendre.

Bah ca rate à tout les coup. :wink:


bas oui, un réchauffeur mort après 3 mois c'est super rassurant. . . . :roll: :wink: .

par dav33
Mer 03 Mar 2010 à 10:33

FAFA125 a écrit:
Kalagan59 a écrit:A chaque fois que je lis le titre d'un sujet sur Angel Spa, je me dis qu'enfin peut-être un mécontent veut se faire entendre.

Bah ca rate à tout les coup. :wink:


bas oui, un réchauffeur mort après 3 mois c'est super rassurant. . . . :roll: :wink: .


t'as jamais eu un truc qui lâche d'entrée toi?
Quand tu assembles 1000 pièces sur une machine ben tu peux en avoir une de hs.
L'essentiel c'est d'être dépanné rapidement
@+

par EdenSpa
Mer 03 Mar 2010 à 11:59

FAFA125 a écrit:bas oui, un réchauffeur mort après 3 mois c'est super rassurant. . . . :roll: :wink: .

Petit coquin, tu fais le provocateur. . .

Personne ne peux garantir qu'une panne ne surviendra pas, dans 1 an, dans 3 mois ou dans 2 jours, même un Rolls Royce à 3 millions d'euros peut tomber en panne.

En revanche on peut garantir que le client ne restera pas en panne pendant longtemps et que l'on interviendra le plus rapidement possible.

par Rico
Mer 03 Mar 2010 à 14:02

Moi aussi j'ai eu ce petit problème :lol: et qui n'a pas un petit souci au départ ?
Souci résolu très rapidement par Eden !
C'est la poste qui a été la plus lente 8)

par duc05
Mer 03 Mar 2010 à 16:19

FAFA125 a écrit:
Kalagan59 a écrit:A chaque fois que je lis le titre d'un sujet sur Angel Spa, je me dis qu'enfin peut-être un mécontent veut se faire entendre.

Bah ca rate à tout les coup. :wink:


bas oui, un réchauffeur mort après 3 mois c'est super rassurant. . . . :roll: :wink: .


Salut Fafa125,

Étonnamment, ce problème de réchauffeur ne m'inquiète pas.

Si dans 3 mois, j'ai à nouveau un réchauffeur défaillant, là je commencerai à me poser des questions.

Dans l'histoire, ce qui est hyper rassurant, c'est la gestion SAV de la part d'Angel'Spa, surtout leur disponibilité et leur réactivité.


Salutations

par EdenSpa
Mer 03 Mar 2010 à 20:35

duc05 a écrit:Étonnamment, ce problème de réchauffeur ne m'inquiète pas.

Vous avez raison, d'autant plus que le problème est parfaitement identifé: c'est un défaut de soudure au niveau des electrodes du réchauffeur et qui ne touche que quelques exemplaires d'une série.

par FAFA125
Mer 03 Mar 2010 à 22:05

EdenSpa a écrit:Petit coquin, tu fais le provocateur. . .
.


qui ça ? , moi ? mais nooooonnnnnnn . . . .
:lol: :lol: :lol:

par kooki
Ven 05 Mar 2010 à 21:32

Bah moi tout est toujours génial après bientôt 1 an d'utilisation !

J'ADOOOOORE !

2 changement d'eau pour le moment soit 3 remplissages.

j'attends la surprise de la facture EDF mais pour le moment. C'est DIVIN !

Merci ANGEL ! rien d'autre à dire. HA SI. BRAVO !

PS : Je regrette qu'il n'y ai pas de couvercle sur le SKIMMER ! Vraiment ;-)

par exclioboy
Jeu 11 Mar 2010 à 14:06

Mini soucis pour moi, mais vite réglé sans faire appel au SAV :lol:

Sur la place "enfant", celle où il y a juste 3 jets et quand un adulte s'assoit, il est à moitié dehors, j'avais un jet qui, même en fermant tous les autres, ne sortait pas grand chose comme pression. Du coup, lorsque tous les jets étaient ouverts, il ne sortait carrément plus rien.

En ouvrant un côté, ça a été facile à voir, le tuyau était tordu sur lui même et ça empêchait la pression d'arriver au jet. En redressant le tuyau et en le rattachant à d'autre tuyaux au dessus, il a repris sa forme, la torsion a disparue et du coup la pression repasse bien.

Pour tout le reste, tout va bien :D

par pascaplouf
Sam 13 Mar 2010 à 17:45

Quand même!
Après les huées que j'ai reçu quand je faisais remarquer ma suspicion quand à la qualité irréprochable de cette marque dont tous les utilisateurs ne signalaient strictement aucun problème.
Pour le coup je commence à voir cette marque sous un meilleur angle car, comme le rappel si bien Eden, même le meilleur produit du monde ne peut être sans aucun défaut.
Et comme pour chaque bilan le top doit être au SAV.

par nours
Mer 24 Mar 2010 à 00:52

EdenSpa a écrit:"même une Rolls Royce à 3 millions d'euros peut tomber en panne.


jamais eu de soucis avec la mienne en tous cas. :wink:

par tony47
Jeu 25 Mar 2010 à 11:06

j'attends la surprise de la facture EDF mais pour le moment. C'est DIVIN !


Tu n'as pas payé ton électricité depuis presqu'un an? :D



:idea: à moins que tu ne fasses qu'une moyenne annuelle, ce qui me paraitrait plus proche de la vérité. :wink:

par GS30
Dim 23 Mar 2014 à 23:38

Kooki a écrit :
PS : Je regrette qu'il n'y ai pas de couvercle sur le SKIMMER ! Vraiment Wink


Savez-vous si une solution existe pour cacher le skimmer (couvercle, tablette, etc. ? Cela permettrait de bénéficier d'un emplacement spécifique "tablette" pour poser verres, telephones ou autre .

par EdenSpa
Lun 24 Mar 2014 à 17:20

GS30 a écrit:Savez-vous si une solution existe pour cacher le skimmer (couvercle, tablette, etc. ? Cela permettrait de bénéficier d'un emplacement spécifique "tablette" pour poser verres, telephones ou autre .

La réponse ici: https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 3-475.html

par GS30
Lun 24 Mar 2014 à 23:13

Merci pour cette information toute fraiche !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 1 invité