Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SAV Angel'spa

par duc05
Mar 02 Mar 2010 à 15:32

Hello,

J'apporte ma petite contribution à ce sympathique forum, grâce auquel j'ai pu glaner quelques précieuses infos concernant mon choix de spa.

Le spa était destiné à une utilisation intérieure, de surcroit à l'étage, dans une pièce déjà aménagée et dont j'avais préalablement renforcé le plancher par le dessous.

Le soucis était le passage de porte qui était limité en hauteur et en largeur.
Il fallait passer le spa à chant.

Budget dans les 7000 €, contraintes de dimensions et bon matos ?
J'ai trouvé mon bonheur chez Angel'spa.

Très bon accueil de la part de Mr Dos Santos, le commercial, qui est dispo et patient (je n'y connaissais rien en spa).

Spa livré au jour fixé, conforme à la commande et très bien emballé.super.

Monté à l'étage avec l'aide de mes voisins (et de mon tracto) et 2 heures plus tard, en eau.

Quelques soucis de compréhension pour la mise en route et pour la programmation ?
No stress, Mr Dos Santos et Mr Ferrini me rappellent dans la journée.encore super.

Après 3 mois d'heureuse utilisation, problème de réchauffeur.
Diagnostic par téléphone et nouveau réchauffeur que je reçois le lendemain.extra.

Alors si vous envisagez l'achat d'un spa type camelote chinoise, pensez surtout au problème du SAV.

Il est peu courant de nos jours d'avoir une entreprise bien placée en prix, sérieuse, réactive et qui ne laisse pas tomber ses clients dès le chèque encaissé.
J'ai donc pensé que ça valait la peine que j'écrive un post à ce sujet.

Bons bains à tous !

par Kalagan59
Mar 02 Mar 2010 à 19:21

A chaque fois que je lis le titre d'un sujet sur Angel Spa, je me dis qu'enfin peut-être un mécontent veut se faire entendre.

Bah ca rate à tout les coup. :wink:

par FAFA125
Mar 02 Mar 2010 à 23:35