Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

somethy aquamarine

par ppfff
Ven 05 Fév 2010 à 10:41

bonjour,

quelqu'un connait il les differences entre somethy et aquamarine.
quelles sont lesles garanties de ces 2 marques.

merci :D

par ppfff
Ven 05 Fév 2010 à 10:46

quelles differences techniques et de garanties avec angespa qui est aussi francais.

par spagator
Ven 05 Fév 2010 à 11:47

Bonjour,de mon avis personnel,les angels sont mieux équipés,mieux construits,et.meilleur marchés.

par DavidF
Ven 05 Fév 2010 à 11:52

là spagator je ne rejoins pas tout à fait, sauf si tu me parles de rapport qualité/prix où les angel ou paradise (un peu de pub en passant) sont largement mieux placés. Il n'en reste que ce sont techniquement de bons spas, soigneusement assemblés. Pour la question initiale, aquamarine fabrique les spas somethy à skimmer, pas les débords.

par spagator
Ven 05 Fév 2010 à 12:39

c'est ton droit,nous sommes en démocratie (pour longtemps encore?)descendre un aquarius select du premier étage par les escaliers à 2 ne m'a pas posé de problèmes,essaie de faire la meme chose avec un twice.l'épaisseur de la cuve y est pour quelque chose.les jets,puisque l'on compare 2 modèles à 2 places allongées,peu de jets sur la version sélect,aucun sur les jambes,3 sur une place allongée(1 vertassage,gros jet au parcour aléatoire ayant tendance à se bloquer souvent,et 2 jets microssages rotatifs),4 sur l'autres(2 tournants 2 fixes,une place assise avec 12 minijets (peut étre la meilleure!) 2 places assises,une avec 3 jets,l'autre avec 2 ,et 2 jets pour les pieds.je ne compte pas les jets d'air blower.ensuite,dans le twice,je n'ai pas les épaules hors de l'eau,ce qui est le cas dans l'aquarius,et pourtant je suis un nain!1m68.j'ai eut 3 aquamarines,je ne les regrettes pas .pas de mauvais spas,mais trop chers et dépassés(syndrome clairazur/hydropool)et ce n'est pas en changeant la finition des buses ,chromés,grises ou autres que l'on a un nouveau spa.les nouveaux modèles ,le nouveau 3 places,et le modèle émotion que je ne connais pas semblent étre un peut mieux fait,mais à quel prix?mon modèle aquamarine préféré reste le jupiter,profond,spacieux,et correctement équipé en jets,mais je n'ose meme pas demander le prix.les pompes et les électroniques que ce soit chez aquamarine ou chez angels (balboa pour l'un géko et waterway pour l'autre)ont fait leur preuves,donc pas de soucis là dessus.donc,pour moi,le rapport qualité prix me pousserai sans hésitation vers un angels,mais tout et affaire de gout,et.de méthodes commerciales.à noter,trés bonne réactivité du SAV aquamarine,réactif et compétant(commande de pièces)idem pour celui d'angels.bon choix et bonne réflexion à toi,spagator.

par DavidF
Ven 05 Fév 2010 à 13:19

Spagator en gros on dit à peu près la même chose, c'est vrai que l'emotion et l'exception 3 places sont très sympa mais : presque 2 fois plus chers. :oops:

par ppfff
Ven 05 Fév 2010 à 14:23

merci messieurs de vos analyses.

j'ai entendu dire que les garanties etaient differentes que l'on achete de l'aquamarine ou du somethy, qu'en est il?

par DavidF
Ven 05 Fév 2010 à 15:33

La garantie sur un aquamarine est assurée par le revendeur, somethy a son propre service SAV. Pour ma part les spa aquamarine que j'ai vendus ont reçu une extension à 2 ans. Pour le sav somethy en tant qu'ancien de la boutique je ne ferais pas de commentaires.

par dubs
Jeu 11 Fév 2010 à 09:13

bonjour à tous, un avis sur le nouveau Modèle Allegro de chez Somethy avec le filtre à sable intégré ?! niveau prix je ne le connais pas ?!

une petite vidéo sur un salon :

http://www.attractevent.com/blog/salons/somethy-273

par dubs
Jeu 11 Fév 2010 à 10:21

et un avis en toute objectivité ?! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 2 invités