Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa gl 500

par agle83
Lun 01 Fév 2010 à 17:45

on m'a fait une proposition pour un SPA GL 500 soit 4/5 places assises + 1 allongé a un prix très avantageux, c'est un projet d'achat que j'ai depuis longtemps mais que j'ai toujours repoussé parce qu'il y avait toujours d'autres priorités j'aurais aimé connaitre vos avis merci par avance

par DavidF
Lun 01 Fév 2010 à 18:17

GL n'a pas de mauvais échos, mais on le dit souvent : Ce qui fera que tel ou tel spa fait la satisfaction de son propriétaire c'est au delà du confort la capacité par ton fournisseur à te dépanner, et lui même à obtenir des pièces détachées.
Tu peux peut-être nous donner le niveau d'équipement et le prix pour avoir un comparatif ?

par agle83
Lun 01 Fév 2010 à 18:34

il s'agit donc du spa gl 500 modele d'expo 2009 coque couleur sterling sliver jupe couleur gray couverture couleur gray garantie fabriquant 5 ans et 3 ans sur équipement et 15 ans sur structure
leve couverture lift'n store beachcomber
marche pour spa couleur grises

prix normal 8994 ttc
remise 3194 ttc
prix 5800 euros ttc livraison comprise
pour ce qui est de l'entreprise pas de souci ils sont compétents et très sérieux

par gerald.sg
Lun 01 Fév 2010 à 19:14

bon prix, moi je suis a 1000 € plus cher mais tout neuf :P :P :P donc choix de couleur également :wink: et c est 3ans sur les equipements ,5ans sur la structure et 15 ans sur la coque

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 4 invités