Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa quel choix faire?

par prevot emmanuel
Dim 31 Jan 2010 à 12:40

bonjour a tous j ai besoin de conseils pour mon premier achat de spa pour un budget d environ 8000 a 10000 euros maxi livraison et pose comprise j ai la possibilitée de plusieurs choix que penser de la gamme de chez boospa? catalina spa? et autres sites qui proposent des spas tous plus ou moins bien équipés avec des remises plutot sympathique donnez moi votre avis etant novice sur le sujet merci a tous

par FAFA125
Dim 31 Jan 2010 à 14:17

bonjour,
le premier conseil que te donne c'est de ne pas faire cas des remises, elles sont souvent bidons :wink: .
pour comparer il faut toutes les infos techniques, les garanties, et un sav digne de se nom.
sans oublier l'essai en eau, impératif pour ne pas se tromper.

par prevot emmanuel
Dim 31 Jan 2010 à 14:47

merci pour ces premiers conseils pour les (promos )c est sur j en tiens pas trop compte le modéle alton E7 de chez boospa me semble correct avec un équipement balboa et un ensemble d options importante sinon que me conseiller vous merci en sachant qu il est difficile d essayer un spa par le biais d achat en ligne

par FAFA125
Dim 31 Jan 2010 à 18:16

bas, c'est que normalement on n'achète pas un produit à 8 000 € en ligne, sans l'avoir même vue :!: .
ça te viendrait à l'idée d'acheter une voiture sur le bon coin sans la voir ?, juste d'après des photos ?
si tu peut pas le voir en expo, laisse tomber. . . :cry:

par FAFA125
Dim 31 Jan 2010 à 18:24

ha !
j'allais oublier . . . boospa c'est encore un vendeur de spa chinois supplémentaire , comme il en fleuri plein en ce moment :wink: .

par prevot emmanuel
Dim 31 Jan 2010 à 19:15

oui c est un peu vrai mais en méme temps j ai pas dis qu il était acheté :wink: c est d ailleurs pour ca que je viens sur le site pour avoir des conseils donc toi pour ce montant là tu proposerais quoi?

par lequintal
Dim 31 Jan 2010 à 19:25

Si tu lis bien le forum, la plupart des gens critiquent les spas chinois surtout si tu n'es pas bricoleur, une bonne partie des possesseurs d'un spa Angel sont satisfaits de leur achat surtout au vu du rapport qualité prix et du matériel embarqué , le fait que ce soit une fabrication francaise rassurera les gens sur le SAV.

Il y a egalement d'autres marques dite plus hauts de gamme de présentes mais dans les faits y a rien de plus au niveau matos mais tu paies plus pour le prestige de la marque(avis perso), il y a d'autres marque où c'est l'omerta sur les tarifs ce qui peut freiner les acheteurs.

Bref y a un peu de tout, mais lis bien la plupart des sujets, ca devrait t'aiguiller sur le choix qui te semblera le meilleur :wink:

par FAFA125
Dim 31 Jan 2010 à 19:38

prevot emmanuel a écrit: donc toi pour ce montant là tu proposerais quoi?

pour 10 000 € , je regarderais chez angel, catalina, et peut-être aussi les entrée de gammes des grandes marques ( jacuzzi série 200 ou sundance série 700).

faut voir aussi les spas d'expos, qui peuvent être intéressant. :wink:

par prevot emmanuel
Dim 31 Jan 2010 à 20:13

ok merci pour les conseils j ai des contact avec catalina spa ca semble etre sérieux mais c est pas dans mon secteur je suis de la loire eux sont du 44 je crois si vous avez d autres propos je suis preneur merci en tout cas

par FAFA125
Dim 31 Jan 2010 à 21:01

essaye déjà de faire le tour des revendeurs de ta région, en prenant ton temps et surtout ne pas céder aux douces sirènes des commerciaux avant d'avoir tout vu :wink: .

par Poulette444
Lun 01 Fév 2010 à 08:35

1000 fois d'accord avec FAFA (comme souvent, quand est-ce que tu deviens modérateur ?)

Emmanuel
Essaye-les.
Mon conseil : compare les filtrations pour ne pas avoir trop à entretenir ton spa. idéal une pompe 24h/24 et un ozonateur.

par caro68
Jeu 29 Avr 2010 à 15:02

Bonjour à tous,

pour tous ceux que ça interesse j'ai trouvé un site consacré à la baignoire spa http://www.baignoire-balneo-occasion.com. D'après ce que je comprends, il recense les offres de différents fabricants... et propose également des baignoires balneos d'occasions.
Pour l'instant je n'ai vu que des annonces Ebay dans les pages de résultats mais leur site semble indiquer que leur base est régulièrement mis à jour. à voir ça peut être utile si il regroupe les annonces d'ebay, priceminister, leboncoin etc.
C'est souvent sur ces sites que l'on trouve de bonnes affaires.
A+

par philou78
Jeu 29 Avr 2010 à 18:12

caro68 a écrit:C'est souvent sur ces sites que l'on trouve de bonnes affaires.
A+

A mon avis Caro pas sur celui là.

Je me permets d'émettre des doutes sur l'intérêt de ce site.8)

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités